jeudi 8 octobre 2015

Les RDV Beauté: Ombré Lips

Vous le savez, les rouges à lèvres c'est mon dada. Alors j'étais assez heureuse quand Bérengère, la directrice de cette édition a annoncé le thème: Ombre Lips. Je dois avouer que je ne m'étais jamais essayée à l'exercice, car je trouvais que pour sortir et faire des retouches, ce n'était quand même pas très pratique. 

WINE TOUR- ELF



Mais en plus d'annoncer ce petit challenge, Bérengère a réussi à avoir un partenariat avec ELF et ils nous ont gentillement envoyé un rouge à lèvres, pour ma part le Wine Tour. Il fait parti de la gamme hydratant studio, et pour 4 euros je dois avouer que j'ai été bluffée! La texture est assez crémeuse et on retrouve une bonne pigmentation. De ce fait, il est assez hydratant. Pour les besoins du tutoriel, je l'ai utilisé avec un petit pinceau et la matière se prélevait bien! 

UP THE AMP- MAC



Comme un Ombre Lips signifie aussi deux teintes, j'ai opté pour mon violet chéri Up the Amp, lui aussi crémeux. J'avais en tête quelque chose de violet au centre et un dégradé avec le pourpre Wine Tour. 

MAKEUP


Bon bah le début commence avec rien sur le lèvres (étonnant, n'est-ce-pas ?). Pour ma part j'avais quand même exfolié mes lèvres avant de mettre un peu de baume, histoire que mes lèvres soient niquel! 


Ensuite, j'ai appliqué Up the Amp au centre des lèvres (de façon très grossière), histoire de pouvoir ensuite bien travailler le dégradé. Comme c'était le premier rouge à lèvres que j'appliquais, je l'ai utilisé directement au raisin. 


Et ensuite, j'ai appliqué avec le pinceau Wine Tour, sur les extrémités des lèvres! L'effet est vraiment subtil mais c'était ce à quoi je pensais dans ma tête, avec le violet lumineux bien mis en avant. Comme je vous le disais, la texture se prélève bien et est facilement travaillable. 

TADAAAAAAA





Le mot de la fin 

Et hop mon premier Ombre Lips ! 

Bon alors on est bien d'accord, c'est pas l'Ombre Lips le plus décadent du monde mais je suis quand même bien contente car je redoutais un peu la chose et au final ça va. Et en prime, j'ai découvert un bon petit rouge à lèvres (un de plus j'ai envie de dire) qui sera très certainement utilisé durant l'hiver! Comme d'habitude vous pouvez retrouver les copines, ainsi que nous invités!


Et vous, ombre lips ou pas ombre lips ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse idée cette association de couleurs !
    J'adore ton interprétation, c'est tellement réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bah en général, pas ombré lips... Mais c'est canon ce petit combo ! Bon perso j'évite le mauve sur mes lèvres pcq ça ne fait qu'accentuer mes dents ivoires et ça me complexe xD mais pourquoi pas, avec deux jolis petits roses... J'espère que tu vas bien ma belle, j'ai l'impression que ça fait mille ans qu'on a pas discuté ! Je ne suis plus branchée à l'heure british, c'est pour ça, cookies and tea time please! :D Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on a pas parlé depuis des sièèèèècles !Il faut vraiment que je prenne le temps mais en ce moment c'est de la folie.. Un petit roman sur ton blog s'impose !! Soon ♥

      Supprimer
  3. On a choisi le même rouge à lèvre. J'ai aussi pris le Wine Tour. Ton idée de le marier avec du violet et tout simplement génial. Le rendu est vraiment beau, ça me donne une nouvelle idée pour ce rouge à lèvres.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que tu sois inspirée :)!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ahah discret je ne sais pas mais merci :D !

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec toi, c'est pas très pratique pour les retouches aha mais au moins c'est beau sur le moment! En tout cas ta façon de créer l'ombre est très naturelle mais efficace, j'adore le résultat et le mix des deux couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas le truc le plus pratique du monde mais pour faire des photos ou quoi, ça peut être magnifique! En tout cas merci beaucoup pour ton gentil commentaire ♥

      Supprimer
  6. Ce dégradé de couleurs te fait de très jolies lèvres!

    RépondreSupprimer
  7. So pretty I want to cry! ♥
    Y'en a un qui a de la chance!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Alexane,
    Moi non plus je n'ai jamais fait de ombre lips!! Je trouve que pour une première tu t'en es admirablement bien sortie! C'est très joli!
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait hyper hyper plaisir ♥

      Supprimer
  9. Le rendu est top top top ;) et cette dernière photo, je l'adore carrément !

    RépondreSupprimer
  10. Aaah pas mal du tout en fait :D je n'oserais pas porter un violet comme Up the amp mais ça te va bien !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    Il est juste magnifique ce RÀL Elf la teinte me plait beaucoup ! Je devrais passer une commande ELF ils ont pas mal de produits qui me font de l'oeil deouis un moment !
    Justement en ce moment je pensais à tenter l'ombré sur les lèvres ! Le tient est très joli et subtile !! :)
    Je vais aussi aller voir ceux des autres pour m'inspirer de vos couleurs hihi ^^
    Gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi mais je sais pas, à chaque fois j'ai le panier plein et au final je valide pas ahah ! Mais je devrais ♥ ! Je suis contente que ça t'ai plu en tout cas ! Grosssss bisous à toi ♥

      Supprimer
  12. Tu es magnifaique comme ça ma chérrrrie!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le résultat ! :)
    Je trouve que c'est subtil et je préfère ça aux ombré lips trop marqués !
    Au passage, ce ral mac est super beau et très lumineux !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un de mes rouges à lèvres préférés au monde ahah ♥

      Supprimer
  14. L'association des couleurs est géniale, bravo ! :D

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥