vendredi 16 octobre 2015

My Partners in crime: One Wish, Don't Pink of it !, Haughty Mauve

Hello yoou ! On se retrouve pour un de mes article préférés sur le blog, les Partners in crime! Je vous présente donc trois rouges à lèvres coups de cœur du moment. Et cette fois-ci, c'est des coups de cœur de chez coups de cœur! Du coup, ça me met en joie de vous les présenter. BREF


ONE WISH

On commence avec le profond One Wish, un aubergine absolument magnifique. Ce petit là m'a été envoyé par mon amie Elea et depuis, je ne le quitte plus ! Vous aviez pu découvrir mon amour pour la gamme Luxe Cream Lipsticks de chez Zoeva  et celui là ne déroge pas à la règle! Une formulation toujours aussi crémeuse, un packaging toujours aussi classe, une pigmentation de folie et un prix toujours aussi cool !


Néanmoins contrairement aux deux autres, je trouve qu'il a une moins bonne tenue... Du moins vu comme il est vraiment foncé, le produit ne s'enlève pas uniformément et cela nécessite des retouches. Et tout comme ces petits copains, il faut bien s'appliquer lors de l'application. Par contre, il faut savoir qu'il fait quelques transferts. Vous pouvez notamment le retrouver sur le site The Beautyst



DON'T PINK OF IT

On se rappelle toutes et tous du désastre de la teinte Grand Cru des Velvet Edition (à revoir en live ici). Je m'étais jurée que jamais je ne retenterais ma chance avec ces petits là, dont je ne comprends pas trop le succès. Néanmoins au détour d'une promotion j'ai craqué pour ce petit rose, et je dois dire qu'il n'est pas aussi catastrophique. 


Bon alors je dois dire que  je suis super fan de la couleur, ce genre de rose bébé, c'est la vie. Par contre je suis désolée mais en fin de journée, je le trouve assez asséchant sur les lèvres et il marque les imperfections. Alors je sais pas peut être que j'ai pas des lèvres en phase avec ce produit car tout le monde les trouve formidables!


HAUGHTY MAUVE

Le petit dernier faisait partie d'une collection limitée chez Kiko et j'ai trouvé ces petits là absolument géniaux ! Tout d'abord le contenant est bien plus classe que certains rouges de chez Kiko.. On dirait une sorte de petit vernis mais tout mignon ! 


Evidemment, mon cœur a fondu quand il a vu cette teinte absolument magnifique. Comme beaucoup maintenant, c'est sous forme solution liquide et ça se matifie en quelques secondes ! L'application est facile et il sait se faire oublier sur les lèvres.  Au niveau de la tenue je trouve qu'elle est pas mal du tout. Et évidemment, il est sans transferts ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas craquer chez Kiko au niveau des lèvres mais cette gamme était vraiment top. 



Le mot de la fin 
L'industrie du rouge à lèvres aura ma peau. 

Et voilààà! On a donc un rouge à lèvres profond hyper crémeux, un petit Velvet qui finalement remonte dans mon estime et un mat vraiment magnifique. Ca fait un petit moment que je tourne avec eux (d'ailleurs c'était les trois que j'avais pris avec moi dans le sac à main quand je suis partie en Angleterre) et je les aime tous. 

Et vous, vos coups de coeur rouage-alesques du moment ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Mes coups de coeurs rouge-alesques sont tous mes rouges foncés en ce moment. J'adore ton rouge à lèvre Zoeva, la couleur est magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils te vont vraiment bien tous les trois! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !!
    La teinte du RÀL Zoeva est absolument magnifique !!!! Je fond complètement de la douleur qui est juste magnifique et parfaite pour la saison !!
    Faut vraiment que je passe chez Kiko pour cette édition limité elle me tente beaucoup !!!
    Gros bisous ma douce passe un bon week end ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii il est parfait :D ! Tu devrais vite aller voir chez Kiko oui, tu ne seras pas déçue ! J'espère que tu as passée un bon weekend ♥

      Supprimer
  4. Jolie sélection, j'aime beaucoup le Zoeva (il faut absolument que je teste cette marque !) et le Kiko (j'en ai 2 de la gamme et je les adore !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il faut ! Ils sont un poil compliqué à l'application mais trop cool ♥

      Supprimer
  5. Ahhh justement j'ai vu ta vidéo sur le swap hier, alors voir le rouge porté le lendemain, trop koouuul! Il est canon, dommage pour la tenue :( Enfin bon, après le rouge à lèvres c'est comme ça c'est rare de trouver des tenues de taré^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! C'est déjà pas mal pour ce que c'est ♥

      Supprimer
  6. Bon, outre le don't pink of it que je possède et le Zoeva dont j'aime bien la couleur, je suis absolument surprise par le Kiko! Il est magnifique, il te va très bien :D
    Et non tu n'es pas la seule à trouver le Velvet asséchant à la fin de la journée, c'est vrai que je suis tellement convaincue par la gamme que j'ai tendance à complètement oublier cet aspect lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sublime! Ahah c'est fou comme elle divise cette petite gamme :o

      Supprimer
  7. chouette sélection ! Moi j'avoue je reste dans des couleurs discrètes en ce moment. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le ral Kiko je le trouve super joli et je trouve qu'il te va super bien car il illumine ton teint ! Je n'ai encore jamais craqué pour un produit lèvres chez Kiko mais la prochaine fois que j'irai à la Part Dieu, je penserai à regarder !
    Sinon pour les rouges édition Velvet, je te rassure, tu n'es pas la seule à la trouver pas top en fin de journée. Moi je trouve qu'en fin de journée, il marque vraiment les petites ridules et les petites peaux et est pas mal asséchant. C'est bien dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair c'est bien dommage! Mais bon, ils sont quand même vachement populaires (pas avec moi x) ) ! Ouiii il faut que t'ailles regarder ça !

      Supprimer
  9. Coucou ma belle ! J'adore les teintes que tu nous présentes et particulièrement la première ! Cette couleur automnale est juste dingue !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont canons ! J'ai aussi le Don't pink of it! et je l'aime d'amouuuuuur à la folie ^^. Comme tu dis ce genre de teinte c'est la vie. Mais je trouve le Haugthy Mauve très sympas aussi ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥