mercredi 14 octobre 2015

Semi Sweet: Nougat, Pink Sugar, Cocoa Chili, Mousse

Alala, je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour une nouvelle série d'articles, autour de la deuxième Chocolate Bar de Too Faced, la Semi-Sweet. J'avais vraiment hâte de vous présenter cette dernière car comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai tout préparé juste avant de partir en Angleterre, c'est à dire il y a environ un mois !

Cette palette est ... Géniale. Il est vrai qu'au début je m'étais dis que je ne craquerais pas mais bref, la voilà. J'ai déjà sa grande sœur et je trouve qu'elle vient bien compléter celle-là, même si vous le verrez au fil des articles, j'ai quand même quelques déceptions. Comme d'habitude, j'ai demandé à mon amie Eléa de me donner des groupes de fards au hasard, histoire de pimenter le tutoriel (et de vous présenter au fur et à mesure les différents fards) ! 


LES FARDS

On commence la sélection avec des fards tout doux, deux jolis coups de coeur et une déception! Mais avant, regardez moi ça... Les noms des fards sont inscrits ! Oooh joie, car moi, ça me soûle bien d'aller rechercher à chaque fois le nom des fards que j'utilise sur certaines palettes. Bon, sinon je mettais beaucoup d'espoir en Nougat, ce petit rose clair mat et au final il s'avère vraiment peu pigmenté, ce qui est bien dommage.


Pink Sugar, lui rattrape le coup! C'est comme un voile irisé je dirais. On a des petites reflets hyper sympa, j'adore. Cocoa Chili lui est un marron avec des paillettes dorées, super sympa également et Mousse un petit marron mat, passe partout. Evidemment, ça embaume toujours le chocolat et au niveau des chutes, je trouve qu'il n'y a rien d'alarmant. 

LE TUTO !

J'ai commencé par appliqué le petit Nougat, qui comme vous le voyez n'est pas vraiment pigmenté. Mais il apporte une base mat. Viens en scène ensuite le Mousse en coin externe et creux de paupière.Après, je suis venue intensifié le coin externe et le ras de cils inférieur avec Cocoa Chili et il s'harmonise parfaitement avec le petit marron clair !


 Et pour terminer, le magnifique Ping Sugar, pour un maquillage tout en douceur! Au niveau du teint, c'est toujours la même chose (BB cream Anti blemish solutions, correcteur poudre), avec la petite Naked Flushed (revue par ici) et pour les lèvres, c'est le petit Pink Plaid


ET VOILA !





Le mot de la fin 

Je ne suis pas la seule à aimer le chocolat apparemment. 

Voici donc mon avis sur les quatre premiers fards de cette palette! Je vous laisser évidemment savoir mon avis final sur la palette dans quelques semaines mais mise à part Nougat, je suis vraiment conquise. J'espère en tout cas que le tuto vous a plu...

... Et on se retrouve la semaine prochaine pour un makeup ... avec du bleu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ca te va tellement bien quand tu maquilles tes yeux comme ça :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bien cette nouvelle série d'articles ! Je n'ai pas la semi-sweet et j'hésite beaucoup car j'ai déjà la Chocolate Bar donc tes articles vont peut-être m'aider à me décider ! ;)
    C'est dommage pour la pigmentation du fard Nougat mais les autres couleurs m'ont l'air très jolies donc ça compense ! ^^
    Le make-up est tout doux ! J'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala j'espère vraiment que tu te seras fais un avis à la fin :D ! Ouiii trop dommage, j'étais un peu déçu quand même !

      Supprimer
  3. Trop joliiiiiie ♥ Les fards que tu utilises sont vraiment canons ! (mais je résiste je résiste !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rééésiiissste, prouve que tu existes ♫ (désolée ahah)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Si j'arrive à prendre en photo des tutos avec la palette je compte publier enfin un article au sujet de cette palette ! Le pire c'est que j'ai déjà toutes les autres photos mais la luminosité est trop nul quand il s'agut des tutos haha ^^
    En globalité moi aussi j'adooore cette palette que de jolis fards ! J'aime beaucoup le makeup que tu as réalisé avec ses 4 fards ! C'est frais, joli et naturelle :)
    J'attends avec impatience ton make up avec du bleu ( c'est le fards que j'adoore!! ) :D
    Gris bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte que tu voies alors :D! Oooh mais oui, ton premier article tuto était très bien ♥

      Supprimer
  5. Tu fais toujours les meilleurs tutos toi! Surtout que tu me donnes envie d'une palette qui à la base ne me fait pas envie!! (et de chocolat maintenant aussi!)

    RépondreSupprimer
  6. Très beau make up j'aime beaucoup ces tons ça très bien aux yeux marrons je trouve ! (Enfin c'est ce que j'utilise en tout cas :p) et quand y a du chocolat en plus je ne peux qu'aimer haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥ ! Oui le chocolat c'est la vie ahah

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥