mercredi 25 novembre 2015

Cocoa Blend: Subsitute for Love, Infusion, Sweeter End

La semaine dernière, je vous présentais un premier maquillage aux douces couleurs cranberry et je vous retrouve aujourd'hui avec un deuxième beaucoup toujours plus chocolaté! C'est toujours Elea qui a choisi les fards au hasard et cette fois-ci ça été assez facile car on est plutôt dans les nuances marronées. 


LES FARDS




Substitute for Love est un magnifique camel mat, une couleur que je n'ai pas vraiment dans ma collection (et oui ça arrive!). Ensuite c'est Infusion qui fait son entrée, un fard totalement fou, une sorte de marron noir mais avec des micros paillettes dorées! Et pour terminé le petit irisé de base qui va bien, Sweeter End. Une fois de plus les trois sont très pigmentés. 

MAKEUP

J'ai donc commencé par appliquer le petit Sweeter End sur toute la paupière mobile, afin d'avoir une base irisée. Ensuite, j'ai pris Substitute for Love pur créer comme un trait de liner au ras de cils supérieur. C'est le genre de détail que j'aime beaucoup! 


Infusion arrive en dernier en creux de paupière pour le côté fumé. Je dois avouer qu'il n'est pas forcément super bien en valeur mais je vous assure, il est vraiment magnifique! Pour le teint comme d'habitude, le blush c'est celui du duo Medium Ibiza  et le bronzer toujours mon petit Milk Chocolate de Too Faced. Pour les lèvres, c'est One Wish de Zoeva


ET VOILA, C'EST PARTI MON KIKI




Le mot de la fin 

Ce petit makeup m'évoque l'Automne.
Bon et bien on continue dans la découverte des fards et ces petits là sont plus que satisfaisants! Je m'attendais néanmoins à avoir un irisé un poil plus pigmenté (sur la paupière il se fait vraiment très discret) mais rien de bien dramatique. Ils sont toujours d'aussi bonne qualité et pas de chutes à noter. Bon et pour le rouge à lèvres, c'est mon petit chouchou en cette fin d'année!

J'espère que ça vous a plu et on se retrouve la semaine prochaine pour dernier makeup... Flamboyant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de ton RAL :O Tes maquillages sont toujours aussi chouettes ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! :)
    Je n'ai pas de fard camel et j'avoue que j'aurais été assez réticente à utiliser celui-ci si j'avais cette palette mais au final, il rend vraiment bien et il n'est pas si difficile que ça à porter !
    Ce petit fard camel cachait bien son jeu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii mais moi aussi j'étais bien surprise!

      Supprimer
  3. BOOONNN, j'aime bien ce look♥ J'crois que tu vas vraiment me faire craquer pour cette palette quand j'aurais un peu de budget hein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée y'en a encooooooooooore un qui arrive :D

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'ai déjà hâte de découvrir celui de la semaine prochaine haha ^^
    J'aime beaucoup ce make up qui m'évoque aussi bien l'automne !
    Le trait de liner tracé avec ce fard et bien sa fait très joli !!! Le résultat est bien sûr magnifique j'adore !! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3 ! Je suis bien contente que ça t'a plu ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥