dimanche 8 novembre 2015

Dear diary #24


Après une semaine aux abonnés absents, me revoilà avec un nouveau Dear Diary. Bon, qu'on commence par le commencement, Londres c'était génial. Enfin d'abord Luc est arrivé à Southampton  le jeudi et c'était encore plus génial. Et ensuite let's go Londoooooon baby! 


Franchement j'aurai pas pu rêver mieux. On a eu grand soleil tout le temps, on a fait des supers trucs avec ma famille et le dimanche aprèm on était que tous les deux avec Luc et c'était franchement chouette. C'était plus ou moins une après-midi shopping, et je vous raconte pas quand on s'est rendu dans le Lush d'Oxford Street sur trois niveaux... Je vous laisse imaginer le délire. 


Bon malheureusement il y a bien fallu rentrer et j'ai pas été déçue de mon retour. Pour vous resituer, j'avais quand même deux essays à rendre pour le jeudi avec un quasi terminé mais un autre à écrire de A à Z. Mais vous connaissez ma chance légendaire, tout ne s'est pas passé comme prévu! Je me suis réveillée le matin avec une sympathique double otite externe et un petit rhume, histoire de bien fêter mon retour. Je me suis donc rendue dans mon Health Centre (celui de la fac), pleurer pour avoir un rendez-vous...



Et alors un conseil les amis, ne tombez pas trop malade en Angleterre! Le rendez-vous a littéralement duré 5 minutes, comme je venais pour les oreilles elle ne m'a rien donné pour le rhume et elle m'a prescris des gouttes pour oreilles sans prescriptions (qui m'ont coûté la bagatelle de 15 livres) et des antibiotiques légers qu'en cas "d'extrême urgence". Comment dire, c'était un peu une extrême URGENCE. 

Oui, j'ai très hâte. 

Du coup la fin de semaine s'est passé tranquillooou, je suis enfin allée voir le port de ma ville ainsi que la mer (il était temps) et Southampton c'est pas si moche que ça. La prochaine fois que je m'y rends, je vais essayer de vloguer ça. En parlant de ça, c'est vrai que pour l'instant je n'ai encore rien vloguer mais ça va venir, surtout que samedi prochain je vais à Cardiiiiiiiiiffff. Et le weekend d'après à Ediiiimbooooourg. J'espère juste que mon appareil photo va tenir le coup car en ce moment il me fait des petites frayeurs celui là, tout particulièrement pour l'aspect filmage de vidéos. 

Sur ce je vous laisse, je dois essayer de sortir de mon lit et bosser... Même si le dimanche c'est pyjama dayyy ! 

Bonne Semaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il m'avait manqué la semaine dernière le petit Dear Diary! <3

    RépondreSupprimer
  2. oh là là il paraît que la boutique Lush d'Oxford Steet est vraiment dingue!!! profite bien de ta nouvelle vie et ça serait vraiment cool si tu pouvais vloguer à Edimbourg!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est oui ! Et ouiii je vais essayer de vloguer :D !

      Supprimer
  3. Edimbourg, je rêve d'y aller !!! T'as trop de chance ! :)
    Tu dois avoir trop hâte !
    C'est super si ton week-end c'est bien passé ! Surtout avec le beau temps, c'est parfait ! :)
    J'espère que ça va mieux en tous cas !
    Bon début de semaine ! :)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement trop hââââte ! Oui ça va mieux, c'est cool quand des trucs positifs arrivent ahah, ça fait du bien au moral !♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ohlala ta fin de semaine s'est bien passé la semaine dernière mais par contre tu as été malade par la suite :S
    J'espère que tu vas mieux je sais que les oreilles sa peut être très chiant quand on a mal !!
    Essaye de bien te reposer et bon courage pour tes essays !!! J'espère que tu vas être vite en forme ! Dis toi qu'il t'attends de chouettes week end :D
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair et pis ça fait mal c'est vraiment pas cool ! Merci beaucoup, j'en ai encore un à rendre là et après j'aurai un break pour quelques jours... Mais bon ça va pas être de tout repos là :p ! ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥