mardi 17 novembre 2015

Haul Time: Lush, Chanel, Sleek, Primark, Gap ...

Alala les hauls... La définition même de la tentation! Je pense que c'est l'une de mes vidéos favorites car ça veut généralement dire pas mal de nouveautés à tester ! Cette fois-ci, il y a de tout: de la  beauté et quelques fringues, ce qui est assez rare car je craque rarement pour des habits en général.
Sans plus attendre, voici la bête : 



Produits cités:

Haut bordeaux- Fatface
Hauts et pyjamas- Primark 
Robe et chemisier- Gap
Blush- Collection Cosmetics
Cream Puff - Collection Cosmetics
Rouge à lèvres- Collection Cosmetics
Salvation Lacquer Keep Lying from You- Makeup Revolution
Echanted Forrest- Sleek
Audacious Lipstick Anna- Nars
Fashion Revival- Mac
Illusion d'Ombre Mirage- Chanel 
Volume de Chanel
Blush Pomegrenade- Sleek
Blush Diffused Heat- Hourglass
Crème de nuit Abre à thé- The Body Shop
Mousse Nettoyante- Lady Green
Snow Fairy- Lush
R&B- Lush

J'espère que cela vous a plu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Ah j'ai passé l'article rapidement pour ne pas regarder la liste des choses que tu as acheté !!! Je compte regarder la vidéo ce week end alors je veux garder le suspense et tout découvrir dans la vidéo hihi ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥