vendredi 20 novembre 2015

Supercleanse Gamglow: Is it really worth it?

J'avais cédé à la folie des masque Glamglow, développant une nette préférence pour le Glamglow Supermud. Quand les nettoyants sont sortis je ne m'y suis pas particulièrement intéressée jusqu'à ce que Mylène du blog Be(you)tiful en parle. Et hop, telle le mouton que je suis, je me suis lancée (avec un bon code promo, sinon c'était no way).


LA BÊTE


Pour celles qui ne connaissent pas l'optique de la marque, elle était à la base destinée pour des soins professionnels à Hollywood et s'est élargie il y a quelques temps au grand public. Que l'on aime ou pas, le packaging est quand même classe. On retrouve vraiment l'idée du bling mais moi j'aime bien. On est sur une contenant de 150g. 



On pourrait croire que ce genre de produits est bourré de saloperies mais en réalité pas tant que ça. J'ai vérifié la plupart des composants et il y a en a peu qui sont mauvais. Sur ce type de produit, on est clairement dans l'optique d'ingrédients plus nobles, si j'ose dire, et on peut donc retrouver des argiles méditerranéennes, du charbon de bambou, des extraits de racines de réglisse, de graines de cumin noir et poudre de feuilles d'eucalyptus, présentant tous des avantages pour la peau. 

L'APPLICATION

L'utilisation est assez fun et c'est pour ça aussi que j'aime bien ce produit. Il faut prélever du produit avec le flacon pompe et commencer à masser le visage. La texture n'est pas lourde et c'est un plaisir de l'utiliser. Ensuite il faut ajouter de l'eau et la texture se transforme en mousse! Du coup à ce moment soit je continue avec les doigts, soit j'utilise ma brosse Tosowoong. Après, on rince et hop! 





LES RÉSULTATS ?

Tout comme le masque, il fait des merveilles. Pour ma part, il assainie vraiment la peau mais sans l'agresser. La peau est douce, propre et le petit plus, c'est l'odeur légère d'eucalyptus que dégage le produit. Je ne l'utilise pas quotidiennement car je préfère l'économiser mais c'est un réel coup de coeur. 

Le mot de la fin

....


Bon alors clairement ce n'est pas le nettoyant révolutionnaire, qui va changer votre vie du jour au lendemain. Néanmoins, je trouve qu'il est vraiment excellent et je vois une réelle différence avec d'autres nettoyants. Il convient à tous types de peaux (et ma peau grasse l'adore). Après il coûte une trentaine d'euros (19,93€/ 100ml) et je ne l'aurais pas acheté sans code promo. Vous pouvez le retrouver sur Sephora.

Connaissez-vous ce nettoyant ? Est-ce que parfois vous craquer pour des soins "hauts de gamme" ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'avais testé le masque pour peaux grasses, mais je trouve que l'effet était époustouflant sur le moment mais le lendemain, c'était déjà comme si je n'avais rien faire :( Donc un masque ça s'utilise pas tous les jours alors j'avais été mitigée... mais du coup là une version nettoyant ça m'intrigue, j'aimerais bien l'essayer mais bon tu te doutes bien que le prix est un soucyyyy! je verrai bien quand j'aurais l'occasion de me faire un petit cadeau ou un truc comme ça :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faaaaaut que tu viennes à la maison et tu le testeras ahah :D

      Supprimer
  2. Trente euros pour une crème oui, pour du makeup oui mais pour un nettoyant no way xD Même s'il a l'air marrant :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ça que j'ai attendu le code promo et que je racheterai pas ... C'est tout trop cheeer!

      Supprimer
  3. Ah bah tu vois, tu m'apprends quelque chose car pour moi cette marque était la définition du chimique aha! Il a l'air bien, dommage qu'il coûte si cher, comme tu dis il faut guetter le code promo :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    On en a beaucoup entendu de leurs fameux masques mais moins de ce nettoyant !
    J'imaginais pas la couleur comme tel tient ça m'a surpris ^^
    Il donne une peau bien nette et nettoyé ! C'est très tentant ! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on en a moins entendu parler! Et bah ouais la couleur est assez fun ahah mais en accordance avec la couleur du masque! Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  5. J'adore la photo de présentation de l'article ! :)
    Je suis très surprise par les ingrédients. J'étais restée avec cette idée que les produits de cette marque avaient une compo bien dégueu. Donc c'est une belle surprise.
    Même s'il a l'air assez efficace, je trouve qu'il coûte super cher donc je passerai mon tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah en vrai j'avais des yeux de folle alors je me suis dis on va rajouter un petit truc :p ! C'est sûr qu'il faut vraiment un bon code promo et pis avoir vraiment envie car le prix est vraiment trop élevé !

      Supprimer
  6. J'avais eu une miniature d'un des masques de la marque mais je n'avais pas été convaincue :) Je ne savais pas qu'il y avait aussi des nettoyants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que c'est les nettoyants n'ont pas autant cassé la baraque !

      Supprimer
  7. J'avais vu cette gamme mais j'ai d'abord voulu tester le marque que m'avait offerte des amies. J'ai beaucoup aimer pouvoir le tester mais je reste convaincue que ce masque est beaucoup trop cher ! Par contre, celui d'Origins est son vrai dupe voir mieux ! (Profites en dans le corner d'un Boots :p ) Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est oui ! Et le nettoyant est vraiment bien mais trop cher. Ahaha je recherche désespérément ce petit là !

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥