lundi 2 novembre 2015

Your Love Is King ( Love Flush by Too Faced)

Tadada ! Après avoir gardé cette petite merveille pour moi, il était grand temps que je vous rédige un article à son propos. Il y a quelques mois, Too Faced a sorti ces petites merveilles de blush et je dois vous dire que la collectionneuse qui était en moi n'a pas hésité longtemps avant de s'en prendre un. Vous remarquerez l'emphase sur le "un", car sincèrement j'étais bien partie pour plus ! 

YOUR LOVE IS KING

Bon, tout d'abord on en parle de ce packaging absolument craquant ? C'est un peu le blush Polly Pocket mais personnellement, je suis cliente. Selon la teinte choisie, la couleur change et je dois dire que je suis absolument fan de ce vieux rose un peu soutenu ! On dira ce que l'on voudra, mais je trouve que Too Faced fait vraiment de jolies choses. 




Bon mais ça, ce n'est que l'extérieur.. L'intérieur quant à lui est tellement mignon que cela brise limite le cœur de l'utiliser ! Regardez moi ces petits lapins. Je dois paraître complètement timbrée à ce stade mais je n'y peux rien, je fonds. La teinte est un joli vieux rose je trouve, typiquement ma couleur. Au niveau de la pigmentation, elle est clairement à la hauteur et il faut même faire attention car la première fois, j'ai eu la main un peu lourde et je ressemblais plus à Bozo le clown qu'à une jolie poupée ! 


C'est donc avec parcimonie que je l'applique et il apporte juste la bonne dose de couleur que je recherche dans mes blushs ! Au niveau de la tenue Too Faced nous promet une farandole d'heures et sans être allée dans les extrême, j'ai trouvé qu'il tenait très bien



Bon et pis ce petit coeur, il est trop choupinet de la mort qui tue ? 



Le mot de la fin 



Bon et bien voilà, mon amour est déclaré pour ce petit blush ! Une fois de plus, Too Faced a marqué des points, en ce qui me concerne. Concernant le prix, on est à un peu moins de  30 euros, ce qui est quand même une somme (vous comprenez peut être pourquoi je n'ai craqué que pour une de ces petites merveilles). Ce n'est pas le blush révolutionnaire du siècle mais son packaging, ses détails, sa pigmentation et sa tenue en font néanmoins un super produit ! 

Et vous, avez-vous craquer pour ces petits blushs de princesse ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Il est trop beau... Ce n'est pas bien de tenter les gens :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Franchement ils me font vraiment de l'oeil xD
    Je trouve la teinte superbe c'est sans doute celle-ci que je prendrais si je dois craquer !
    Et puis le packaging...c'est du Too Faced quoi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je fonds devant ce blush ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le packaging ! la couleur est très jolie :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais je serais capable de me le prendre juste pour le packaging quoi !
    Il est troooop mignon T_T
    La couleur est trop top, ça te va super bien :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je n'ai pas encore craqué pour ses blushs mais je pense que je vais pas tenir très longtemps haha ! ^^
    Ils ont sortis un kit avec un melted + blush en miniature peut être que finalement je craquerai pour ça !
    Cette teinte est en tout cas sublime !! Puis le packaging quoi... une merveille ! Et ces lapins quoi.. Plus choupinou que ça sa existe ? Ca y est tu m'as perdu haha :D
    De toute manière Too faced arrive toujours a gagné mon coeur :D
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça pourrait te permettre de tester les deux, c'est pas mal :D! Je suis bien contente que ça te plaise :p

      Supprimer
  7. Bonjour Alexane !
    Personnellement je n'ai pas encore craqué, à cause de son prix principalement et que j'ai un blush de très bonne qualité qui fait très bien l'affaire (pour le moment ^^).
    C'est vrai qu'en plus, c'est les Sweetheart's perfect Flush Blush qui me font rêver depuis un bon bout de temps... Avant celui que tu présentes, même si je ne doute pas que ça doit être une merveille.
    Merci pour ton article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca peut être un super cadeau de Noël sinon :D ! Moi j'en avais pas foncièrement besoin mais bon que veux tu... Je suis faible ahah

      Supprimer
  8. OMG !!! Ce blush est juste magnifique !!! Tu me donnes envie de craquer tout de suite maintenant lol

    RépondreSupprimer
  9. Alors voilà moi j'ai carrément été trop faible et j'en possède deux (mais ça aurait pu être pire!). J'ai le love Hangover et le Justify My Love et je les aimessssssssssss :) mais j'avoue que là teinte que tu possèdes est canon aussi et je ne suis pas à l'abris de re craquer avec un petit code promos ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥