samedi 26 décembre 2015

Christmas Lazy Swap

Le Swap, ou cette chose absolument géniale, qui fait de n'importe quelle jour de l'année un deuxième Noël! Quand Pauline du blog Pretty and Lazy a lancé l'idée d'un swap de Noël, j'ai évidemment proposé ma participation! Le budget était d'environ une quarantaine d'euros et les échanges de colis étaient en chaîne: chacune avait une blogueuse à gâter mais ne savait pas qui allait la gâter ! Sachant que j'étais en Angleterre, j'ai donné mon adresse en France et le colis m'attendait bien sagement, quand je suis rentrée il y a quelques jours !

J'ai été super contente quand j'ai vu que c'était Marine du blog Le Chat Beauté, une blogueuse qui est basée dans ma jolie ville de Lyon et que je lis depuis quelques temps maintenant! Et ce qu'on peut dire c'est qu'elle a tapé dans le mille mais vraiment. Voici donc un petit aperçu de ce colis bien garni :

Bon, le petit Bobbi Brown, on en parle ou pas ? J'avais évoqué ça dans le questionnaire de préparation mais juste en disant que c'était la marque que j'avais en vue en ce moment et là hop, un petit rouge à lèvres absolument sublime, le Lip Color en teinte Red. Et comme si c'était pas assez, il y a également un vernis Essie en teinte Haute tub, décrit comme un mélange de noir et d'améthyste. C'est simple, je l'ai porté à tous mes Noël (cette année, je l'ai fêté 6 fois ahah). 

Niveau soin, il y a l'huile démaquillante Akane, que je n'ai jamais testé mais j'ai grand hâte. Il y avait également une multitude de miniatures Ren (le rêve), Weleda, l'Occitane ou encore  Face Food (que je ne connaissais pas du tout); et également deux masques Hema, que j'ai failli m'acheter en rentrant en France, quand je suis allée voir le Hema lyonnais! 

L'une des conditions du swap de Noël ... C'était d'inclure quelque chose de Noël! Du coup, Marine a eu la formidable idée de m'offrir cette petite boule de Noël, qui va m'accompagner toute l'année. J'ai aussi un joli carnet et un stylo Hema et une petite guirlande trop chou (et vu que j'ai une passion pour les guirlandes, c'est parfait :p).

Bon, on termine sur une note sucré avec plein de bonnes choses (et encore, y'a pas le tout mais j'ai un peu craqué lors de l'ouverture du colis). Des minis kinder, des rochers Suchard... De quoi bien entretenir les kilos pris avec Noël!

Bon et bien le mot de la fin est évidement un grand MERCI à Marine pour ce premier swap, ça n'aurait pas pu mieux se dérouler! Tu as visé tellement juste, c'était vraiment un Noël avant l'heure. Et merci également à Pauline pour avoir organisé tout ça. Bref, la conclusion sera coeur coeur coeur et amooooooooooooour.


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Ohhh super j'aurais adoré participé à ce bébé swap, c'est trop mignon ! Marine t'a bien gâtée :)

    Bises petit chat ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !!!!
    L'idée du swap à Noël moi j'adore je trouve ça vraiment très sympa :D
    Regarde moi ce magnifique rouge à lèvres Bobbi Brown !! J'ai de le voir porter il a l'air sublime !!!
    L'huile démaquillante Akane a l'air top aussi j'en ai entendu beaucoup de bien ! :)
    Et bien sûr toutes ses gourmandises qui sont délicieuses !!! ^^ Un swap très sympa et avec que de bons produits hihi ^^
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est une super idée ♥ ! Ouiiiii elle est top :D ! Plein de gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  3. Wahou ! C'est juste parfait ce que tu as reçu ! Ca m'aurait totalement plu aussi ! ;)
    Ce ral Bobbi Brown est super joli ! C'est une marque qui me fait rêver.
    J'adore la petite guirlande aussi !!!
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est une marque qui me fait totalement rêver ! Et la petite guirlande est si mignonne :3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce principe de swap :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa comme swap, le rouge à lèvre a l'air d'être une tuerie !
    Hâte d'ouvrir le mien la semaine prochaine!!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ! Ooooh la chance du coup, tu vas avoir la surprise :D !

      Supprimer
  6. ah elle t'a bien gâtée !! J'espère que tu nous parleras plus en détail du RAL Bobbi Brown. Je n'ai jamais testé les produits de la marque, je suis curieuse d'avoir ton avis ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est prévu :D ! Mais je peux d'ores et déjà te dire que c'est vraiment un bon produit :3

      Supprimer
  7. Un super joli swap !! Je suis ravie que tu sois contente et que ton premier swap soit réussi ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui je te comprends j'adore tellement les Swap ! D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas fais ^^. En tous cas le concept est sympas et le rouge à lèvres que tu as reçu à l'air canon ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥