mercredi 2 décembre 2015

Cocoa Blend: Delicate Acidity, Subtle Blend, Freshly Toasted, Pure Ganache

On arrive déjà à la fin de cette série d'article (pour mon plus grand désespoir)  avec quatre fards absolument magnifiques. Vous avez déjà pu découvrir le petit trio avec le fard cranberry, le maquillage aux nuances chocolatées   et aujourd'hui c'est quelque chose de plus flamboyant, qui allie ma couleur favorite violet et un beau panel de dorés/cuivrés.
LES FARDS



Mon premier c'est mon petit chouchou, Delicate Acidity, une sorte de violet tirant vers le taupe, irisé, absolument ravissant. Ensuite vient Subtle Blend un cuivré, toujours irisé très joli puis Freshly Toasted, un brique clair mat. Pour terminer Pure Ganache, un doré foncé qui pète le feu. 

MAKEUP

Pour commencer, c'est le lumineux Pure Ganache qui fait son entrée en coin interne de l’œil. J'ai volontairement passé le pinceau également en ras de cils inférieur interne (rien que ça!) pour accentuer le côté lumineux. Puis c'est ensuite Delicate Acidity qui vient combler le reste de la paupière mobile. J'ai essayé d'étirer un peu la matière pour l'effet œil de chat. 


Puis, j'ai continué à intensifier cette pointe avec le Subtle Blend. Pour terminer, c'est Freshly Toasted, le petit brique mat que j'ai mis en ras de cils inférieurs, pour rejoindre Pure Ganache que l'on a appliqué au tout début. Pour le teint comme d'habitude et pour les lèvres, c'est Don't Pink of It de Bourjois ! 


ET VOILA !




Le mot de la fin
Avec ce makeup on est on fire. Comme ce sapin. 

Et voilààà! Déjà  la fin de cette série autour de la Cocoa Blend de Zoeva ... Au niveau de l'avis global de la palette, mon avis n'a pas changé, c'est une excellente palette avec de magnifiques irisés et de beaux mats. Les fards sont d'une grande qualité, pigmentés, pas poudreux et qui se travaillent bien. Et le format ainsi que le packaging est idéal. J'ai découvert les palettes Zoeva cette année et je dois dire que j'en suis vraiment ravie.  Vous pouvez la retrouver sur The Beautyst

J'espère que cela vous a plu ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce genre de couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh mais ce maquillage te va trop bieeeen *o*

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Le pure ganache il envoie du lourd ! Il est super intense !
    J'aime beaucoup les associations de fards et le côté on fire de ce maquillage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! Oui non mais le pire ganache il envoie du pâté!

      Supprimer
  4. Super beau make-up ! C'est vrai que cette palette est trop sympa, on peut faire des tonnes de make-up :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Qu'est ce que je suis triste que cette série de make up avec la Cocoa Blend s'arrête j'adorais en découvrir un chaque semaine !!! ^^
    Ce dernier make up est tout aussi beau que les précédents !
    J'aime beaucoup les couleurs des fards ! On a un résultat à la fois lumineux et intense comme j'aime !!! :)
    Je te le dis tôt ou tard je vais finir par craquer pour cette palette haha ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi mais y'en aura d'autres qui arriveront bientôt :D ! Je suis bien contente que ça te plaise ♥ ! Ahah c'est un bon investissement :)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle :) vraiment très joli ce doré j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je vais vraiment finir par l'acheter cette palette, ce genre de couleurs dans le maquillage c'est un peu mon rêve pour le quotidien *-*

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh le fard Pure Ganache est une pure tuerie ! J'adore son côté très métallique et lumineux !!! Le rendu sur toi est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!! Ton maquillage est chouette!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥