dimanche 27 décembre 2015

Dear Diary #28

Le dessin, c'est le cadeau de l'une de mes cousines!
Ce noël était sensé être un noël  marathon: histoire de contenter tout le monde, on a réussi, avec Luc à participer à tous les repas de famille , c'est à dire cinq au total. Je savais bien, lorsque le planning s'est dessiné, que mon foie allait en prendre un coup. Ce que je n'avais pas prévu, c'était de tomber malade AVANT le marathon. Et je peux vous dire, ça a été la merde. Et c'est pas peux dire.


J'ai eu ce que l'on pourrait appeler la célèbre diarrhée de Noël. Qui a commencé le 24 au matin. Et qui continue de torturer mes pauvres intestins en détresse. Le point positif, c'est que je dois être la seule nana qui, en trois jours de fêtes, a déjà perdu un kilo. Les nombreux points négatifs, je vous laisse deviner. Alors, j'ai passé de supers repas de Noël. Mais, on peut le dire, je suis quand même, un peu maudite. 

Niveau bouffe, j'ai pu profiter comme un petit moineau l'aurait fait, car le moindre écart était sanctionné, si j'ose dire. Mais j'ai réussi à voir tout le monde, et ça, ça valait bien un bon désordre intestinal de Noël. 

Enfin bon, le temps a filé comme l'éclair et je suis déjà bientôt de retour en Angleterre! Quelle sentiment étrange, de se dire que vendredi prochain je reprends les trains et compagnie pour rentrer à la maison, à Southampton. Cette parenthèse française m'a vraiment donné l'impression d'être en vacances en France et à la maison en Angleterre. 

Enfin, pour finir, je m'excuse de ce petit Dear Diary mais temps en famille + la malaadiiiiiie explique le pourquoi du comment. Je vous souhaite encore de bonnes fêtes (si vous en avez encore) et je vous dire à la semaine prochaine ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'espère que tu vas un peu mieux.
    Profites bien de ta famille et de tes amis.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va mais c'est toujours un peu compliqué ahha ! Mille mercis ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!
    Oh bah mince avec ça tu n'as pas pu en profiter pleinement des bons repas familiale !!! :/ Bon j'espère que tu vas mieux au moins copinette <3
    Profite bien de ta semaine qu'il te reste avant de repartir :)
    Bon rétablissement prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , enfin c'est la vie :p ! Ca me fera une anecdote à raconter :p ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ♥

      Supprimer
  3. Zut c'est trop ps de bol pour la "diarrhée de noël", j'espère que tu profites bien quand même de tes vacances! bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouais, c'est pas de chance! Enfin bon, ça aurait pu être pire ! Gros bisous :D

      Supprimer
  4. Mdr la "diarrhée de Noël", c'est bien la première fois que j'entend cette expression ^^ ma pauvre, bon au moins t'auras pas pris de poids et t'auras vu ta famille :) Bisouss (mais de loin hein ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, c'est moi qui l'ai inventé c'est pour ça :D !

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥