lundi 21 décembre 2015

Enchanted Forest: Prince Charming, Anastasia, Glass Super, Happily Ever After

Mon dieu, mon dieu. C'est bientôt Noëëël! Et pour l'occasion, je reviens pour une série de trois makeup avec ma dernière acquisition Sleek, la palette Enchanted Forest. Elle m'a tout simplement tapé dans l'oeil au détour d'un Boots et du coup elle a rejoint ses deux autres soeurs, Oh So Spécial et Storm. 


Elle allie des tons plutôt automnales entre le mat et l'irisé, le tout dans un packaging sobre, comme d'habitude avec Sleek. Je la trouvais vraiment parfaite pour réaliser des maquillages de fêtes. Comme à chaque fois que je présente des palettes, c'est quelqu'un d'extérieur au blog qui a choisit des quatuors de fards sans savoir les teintes, histoire de pimenter le jeu !  C'est donc Mister Loulou qui s'en est chargé et je dois dire que pour une première, ça en envoie ! 


On commence sur les chapeaux de roues avec une de mes couleurs préférées, le bleu canard en la jolie teinte de Prnce Charming. Ensuite vient Happily Ever After, un argenté avec des micros paillettes qui est ma foi vraiment sympa. Anastasia quant à lui est un prune mat, couleur que je n'avais pas des masses dans les autres palettes et le dernier fard, Glass Super qui est le traditionnel beige mat. C'est je pense celui qui a le moins éveillé mon attention! 

J'ai tout d'abord appliqué Glass Super sur toute la paupière mobile pour avoir une sorte de base mais en toute honnêteté  il est d'une utilisé rare que je ne trouve pas qu'il ressorte particulièrement bien sur la paupière. Ensuite, j'ai appliqué sur les deux tiers de la paupière l'argent Happily Ever After, de façon assez grossière. 


Après cela vient sur le devant de la scène le magnifique Prince Charming que j'ai appliqué en coin externe et interne et que j'ai ensuite estompé avec Happily Ever After. Je n'ai pas hésité, avec un petit pinceau plat à rajouter des paillettes après avoir estompé, pour bien garder l'intensité. Et pour terminer, Anastasia en ras de cils inférieurs ! 


Pour le teint c'est comme d'habitude, à savoir la Bb Cream Anti Blemish Solutions et le correcteur de teint Toleriane. Pour les poudres j'ai utilisé ma petite Naked Flushed (revue complète ici), pour le mascara c'est le Better Than Sex et pour les lèvres, mon magnifique Faded de Lime Crime (une revue arrive bientôt !). 






Comme d'habitude, la déception n'est pas au rendez-vous! A part Glass Super qui n'est pas le meilleur beige que j'ai, les autres sont pigmentés, hyper faciles à travailler, ont une bonne tenue et une bonne pigmentation. Un premier pari réussi! J'espère que cela vous a plu...

Et on se retrouve demain pour un makeup plus intense !
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Vraiment très jolie, ça fait très hiver c'est parfait, par contre le chat lui n'a pas l'air content ahah :) Bisous

    Ps : je préfère le design comme ça, ça fait plus épuré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le chat il fait un peu la tornche! Ah bah je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  2. J'adowwww! ♥ Je le garde vraiment dans un coin de ma tête pour Noël :D

    RépondreSupprimer
  3. c'est un maquillage de saison qui est vraiment super beau... et ce bleu canard est effectivement top :) hâte de voir la suite des makeup ;)
    je trouve ça cool ce principe pour présenter les palettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :3 ! Et oui le bleu canard, mamma mia ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Déjà je voulais te dire que j'aime beaucoup les petits changements que tu as fais dans le design du blog :)
    Concernant la palette elle est canon ! Je devrais enfin me décider à craquer pour une palette Sleek :)
    Ce maquillage dans les tons bleus est magnifique sa te vas à merveille :)
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'y ai passé un certain temps et je suis contente du résultat :D ! Ouiiiiiiiiiii il faut, si tu cherches bonne qualité et pas cher du tout, c'est fait pour toi !

      Supprimer
  5. Les photos sont trop jolies <3 Et j'adore ce maquillage tu es toute jolie :) Mdrr le chat à la fin!! Et ton nouveau design est trop cool. et voilà le commentaire le plus déconstruit du monde x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah le chat je l'adoooore! C'est pas grave, ça me fait super plaisir ♥

      Supprimer
  6. Coucou Alexane!
    J'espère que tu vas bien. Je suis une grande fan aussi de la Enchanted Forest. Je trouve les teintes tellement jolies!! Le Anastasia en ras de cils, je n'avais jamais encore tenté, mais je pense que j'essaierai prochainement. Il rend drôlement bien! Tu es toute jolie comme d'habitude.
    Je te souhaite de bien profiter des fêtes de noël, et doublement puisque les moments près de ta famille doivent te manquer de l'autre côté de la Manche.
    Je te fais plein de bisous ma copinette.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah écoute, je suis super contente que ça te plaise :D ! Oh ça va, c'est surtout Luc qui me manque mais il me rejoint bientôt :3 ! Bonnes fêtes également ♥

      Supprimer
  7. Très joli mariage de couleurs pour les fêtes je trouve :)
    Ton ràl est super beau !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ça te plaise :3 ! Et le rouge à lèvres est dingo!

      Supprimer
  8. J'adore ce maquillage , ça te va trop bien !!Et ce rouge à lèvres j'adore !!! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, je vous en parle très bientôt :3

      Supprimer
  9. Hey !
    Cette palette est parfaite, elle regroupe plein de fars originaux, je pense que je vais filer la commander, encore une fois, mon porte monnaie va te faire un procès ! Haha.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahha pas de procèèèès il faut le voir comme un investissement :p ! ♥

      Supprimer
  10. Cette palette me fait trop de l'oeil, elle est tellement belle ! J'aime trop les couleurs que tu as utilisé pour ce maquillage, c'est complètement de saison et ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥