mercredi 23 décembre 2015

Enchanted Forest: Pumpkin, Fairy God Mother, Grand Duke, Daphne

Après un maquillage bleuté et un plus intense, on se retrouve avec les derniers fards de la palette Enchanted Forest de Sleek pour ce dernier maquillage des fêtes! Mister Loulou, par défaut a donc choisi ces quatre derniers fards au hasard et je dois dire que c'était assez compliqué de trouver quelque chose de cohérent ! 

Le premier, Pumpkin est un magnifique orangé irisé, hyper pigmenté tandis que Fairy God Mother est un rosé/beige irisé, un de mes plus gros coups de coeur! Grand Duke est une sorte d'indigo mat, peut être celui que j'aime le moins dans la palette et pour terminer, Daphne est vert irisé, super prometteur. 

Pour commencer, j'ai appliqué mon petit chouchou Fairy God Mother sur toute la paupière mobile (et j'aurai pu finir le makeup comme ça ahah). Ensuite en coin interne c'est Daphné qui a fait son entrée, pour un peu intensifier le tout.


Le joli Pumpkin, quant à lui, s'est retrouvé en ras de cils inférieurs, très vite rejoins par Grand Duke, que j'ai également légèrement appliqué en creux de paupière. J'avais envie de quelque chose d'un peu prononcé en ras de cils et c'est chose faite !


Pour le teint, on prend les mêmes et on recommence, avec le notamment le Better Than Sex, let Medium Ibiza pour le bronzer et le magnifique Your Love is King pour le blush ! Pour  les lèvres, j'ai opté pour mon petit Kiss & Blush en teinte 9. 






Et voilàààà c'est déjà terminé pour les maquillages de fêtes sur le blog! Au niveau de cette palette qui nous a suivi tout au long de ces tutoriels, une fois de plus c'est un sans faute pour Sleek ! Les fards sont pigmentés, avec des reflets magnifiques, ils ont une bonne tenue et sont hyper agréables. Le prix est plus qu'appréciable (autour d'une dizaine d'euros) et les palettes sont de plus en plus accessibles en France ! 

J'espère que ça vous a plu ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou Alexane !

    Ce maquillage est très joli et te va très bien !

    J'aime beaucoup cette association de couleurs !

    Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est vraiment trop jolie !! Je trouve quand même qu'avec les couleurs restantes tu t'en es vraiment très bien tirée, le résultat est top ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !!
    Qu'est ce que j'adore les fards de cette palette franchement !
    J'aime beaucoup le mélange de teinte douce et de couleur plus voyante sa fait vraiment très joli !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus elle est pas cher :D ! Je suis contente que ça te plaise ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥