lundi 28 décembre 2015

Le Volume de Chanel

Vous le savez (ou pas), mes cils sont un peu les pires cils du monde: raides, courts et qui ne tiennent pas la courbure. J'avais plus ou moins trouvé mon compte avec le Better Than Sex de Too Faced et dernièrement je me suis attaquée au mythique Volume de Chanel, en espérant très fort que cela serait concluant.

Au niveau du packaging, c'est sobre, c'est classe, c'est Chanel. La brosse se présente avec des petits picots en plastique de différentes tailles. Elle est ni trop grosse, ni trop petite ce qui est parfait et au moins, je ne m'en mets pas sur la paupière. L'application est donc très facile et là où je suis bluffée, c'est sur l'aspect absence de paquets/délimitation des cils, comme vous allez pouvoir le voir juste après.



J'ai appliqué deux couches et déjà après la première, le résultat est pas mal. Au bout de la deuxième, le tout est juste intensifié, avec un poil plus de volume. Comparé à mes cils de départ, c'est clair qu'il n'y a pas photo... Mais il y a un mais


C'est sur que c'est un bon mascara, le résultat est satisfaisant MAIS ce qui m'embête, c'est que j'ai le même résultat, voire mieux avec le Better Than Sex, qui coûte moins cher. Je pense qu'il y avait tellement d'avis ultra positifs autour de ce produit que je m'en suis fais une montagne et c'est vrai que je suis un poil déçue


Par contre, un truc qu'on pourra pas lui enlever c'est la bonne tenue et la courbure: à la fin de la journée, les cils ne font pas la tronche en regardant vers le bas! Et alors je sais que j'ai lu des revues comme quoi parfois il y avait des petites chutes en fin de journée mais pour ma part, rien à signaler!


Le mot de la fin 


Je me sens bizarre car celui qui est le St Graal du Mascara pour beaucoup s'avère être pour moi juste un bon mascara, sans plus. Alors c'est sûr, quand on compare avec avant, il n'y a pas photos. Mais j'ai de bien meilleurs résultats avec le Better Than Sex qui apporte plus de volume et de longueur. Là où Le Volume est meilleur, c'est sur l'absence de paquets et peut être la courbure... Et c'est en rédigeant cette conclusion que je me rends compte que je devrais peut être essayer les deux en même temps ahah.. Affaire à suivre ! 

Et vous, convaincue ou tentée par le Volume de Chanel? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis très positifs sur ce mascara et franchement j'aime beaucoup le résultat qu'il te donne sa donne de suite du volume! Après si ton mascara Too Faced est meilleur je dis tant mieux vu les pris des produits Chanel haha xD Mais bon quand t'achètes un produit qui a une réputation de fou et qu'on a beaucoup d'espoir et que c'est finalement "normal" je comprends qu'on soit un peu déçu !!! :/
    Pour ma part j'utilise le Sexy Pulp de Yves Rocher et franchement je ne peux que te le conseiller j'essayerai de faire une revue ! Pour son petit prix il fait vraiment un très bon boulot :)
    Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! Oui voilà, j'étais un poiiiiiiil déçue mais bon, on va pas se plaindre! Ah bah écoute je veux bien voir le résultat du Yves Rocher, ça pourrait être sympa :D !♥

      Supprimer
  2. Je n'ai pas testé ce mascara et je n'en ai pas envie. J'ai trouvé mon graal un mascara Clarins que m'a offert ma soeur et que je trouve super.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pu le tester en échantillon et je l'avais beaucoup aimé mais comme tu le dis, le Better Than Sex ou même le Rocket Volum de Maybelline donc pour le prix c'est dommage ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je dois t'avouer que moi je ne peux pas m'en passer ! Avec le better than sex jai une relation amour/haine, parfois je l'aime et parfois je le déteste et il fait des paquets, cest bizarre

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai essayé en miniature et je ne l'ai pas aimé du tout.... trop liquide, trop de produit sur la brosse et donc des paquets. Alors j'ai passé mon tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors moi tu vois les paquets c'est pas le problème :o ! Comme quoi des fois ça dépend vraiment :p

      Supprimer
  6. Je suis une collectionneuse de mascara, j'en ai toujours 7 ou 8 d'ouvert en même temps, et bizarrement je ne me suis jamais penchée sur les mascaras de luxe. J'adore aussi le better than sex, alors si tu dis qu'il est équivalent voire mieux, je ne vais pas dépenser une fortune dans le Chanel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah dis donc, sacré collection :o ! Ecoute peut être que pour toi ça sera différent mais voilà quoi :/

      Supprimer
  7. Un oeil avec le Volume, un avec le Better! Bon moi c'est incontestable, le Better est vraiment pas terrible sur moi alors que le Volume est le meilleur que j'ai pu avoir jusqu'à ce jour! <3

    RépondreSupprimer
  8. Roh bon bin si c'est pas le st graal je vais me rabattre sur le better than sex alors!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah après ça sera peut être ton St Graal ! Mais c'est pas le mien :3

      Supprimer
  9. nan mais c'est moi qui ait les pires cils du monde, tu m'enlèves la vedette :p
    Bon va falloir que je le teste ce better than sex s'il est encore mieux que ce chanel...
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouais bah écoute on peut former une team si tu veux :p

      Supprimer
  10. Comment!!
    J'adore celui là, je le préfère largement au Better That Sex pour te dire! Ca doit dépendre beaucoup de la longueur et la courbure des cils de base je pense!

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'empêcheras un achat inutile alors parce que je le voulais depuis longtemps! C'est vrai qu'il y a un bon résultat mais comme tu dis on peut trouver moins cher :) Et ton rouge à lèvres est trop beau *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute oui, les résultats sont assez probants! C'est le Cashmere de Lime Criiiime :D

      Supprimer
  12. Coucou ma jolie! ♥
    Premièrement, je trouve que ce rouge à lèvre que tu portes est trop trop trop joli, surtout sur tes lèvres! Rien à voire avec le but de ton article hahaha mais je tenais tout de même à te le dire! :p J'ai beaucoup entendu parler de ce mascara et il me donnait pas mal envie.. Par contre il est assez cher et comme tu dis, tu obtiens un plus beau résultat avec le mascara Too Faced! Du coup, tu me donnes plus envie de craquer pour le Too Faced! :p
    Tes photos sont magnifique!
    Je te fais des bisous, passe de Joyeuses Fêtes! ♥
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'en parle bientôt :D! Oui il est cher et franchement enfin les images parlent d'elles-mêmes! Après c'est que sur mes cils quoi :p ! Merci beaucoup ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥