samedi 5 décembre 2015

Whisper Challenge ft. Darling

On se retrouve aujourd'hui pour un petit tag, et pas des moindres... Le fameux Whisper Challenge! Je ne sais pas vous mais moi, ça me fait toujours mourir de rire. Du coup quand mon amie Darling m'a demandé de filmer quelque chose avec elle, j'ai directement pensé à celui là, d'autant plus que la vidéo serait en anglais.  Car oui, même si elle a un nom qui sonne plus qu'anglophone, elle est espagnole! Je m'excuse d'avance pour le niveau sonore de la vidéo ! J'ai mis des sous-titres quand c'était nécessaire :) ! 


J'espère que ça vous a plu ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!
    Oh mais ton amie espagnole est toute adorable ! En voyant son prénom Darling je pensais vraiment qu'elle était anglaise ! En tout cas elle est trop choupinette sa se voir :)
    Franchement j'ai adoré la vidéo surtout quand vous avez peur lorsque la musique se lançait haha !! ^^
    J'ai hâte de revoir des vidéos :)
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah :3 ! Non mais la musique était si forte, je pense que j'ai perdu un tympan dans la bataille ahha

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥