dimanche 3 janvier 2016

Dear Diary #29


Bon bon, après cette petite parenthèse française, on se retrouve à la maison, en Angleterre! Pour celles et ceux qui avaient suivi (cf Dear Diary #28), je me suis enfin débarrassée de ma petite maladie de noël, évidemment quand c'était la fin du marathon des repas. M'enfin, ça fera une anecdote à raconter!


Cette semaine fut assez étrange car après l'euphorie des fêtes, la date de mon retour (le 1er janvier) est très vite arrivée... Et pour la première fois de ma vie, j'ai passé le 31 au cinéma! Je ne suis pas, à la base, une grande fan de cette fête. Disons qu'elle est là et que c'est cool, mais c'est pas le rêve absolue non plus. Cette année, à cause de différentes choses, on était que tous les deux avec Luc et comme c'était ma dernière soirée en France, on a décidé de la passer tranquillou sur Lyon, à regarder Star Wars! Et c'était franchement chouette.



C'est une saga que j'affectionne beaucoup et sans surprise, j'ai adoré l'épisode VII. Et j'étais assez surprise par le nombre de personnes qui prennent l'option cinoche pour un 31! Enfin, ceci étant passé, j'ai pris le chemin du retour le 1er... Et ce fut assez coloré sur la fin.



En réalité, tout s'est bien passé au niveau des trains, du métro londonien, tout. La partie sensée être la plus facile, à savoir prendre le bus et ensuite rentrer à la maison s'est avérée plus compliquée! Juste avant de rentrer dans le bus, un de mes sacs en plastique (je plaide coupable, je suis passée à Boots dès que je suis arrivée à Londres) s'est brisé devant le chauffeur, et deux minutes après ma montre d'amour se cassait (mais tout n'est pas perdu, c'est le bracelet).

ça aurait pu !
Mais ça, c'était rien comparé à ce qui m'attendait après. Il y a environ 10 minutes entre l'arrêt de bus et la maison, et quelques escaliers à monter/descendre. Déjà à la base avec mes quinze milles sacs et ma grosse valise c'était pas forcément évident... Mais rajoutez la pluie + le vent en pleine face, et là c'est le combo gagnant. Bref, l'Angleterre me faisait savoir que j'étais arrivée sur son sol.

J'étais quand même super heureuse de retrouver ma chambre, et j'ai du coup pour l'occas', à 10h du soir tout réorganiser mon rangement makeup #firstworldsproblem. Et depuis, je travaille sur les essays à rendre ... Car oui, encore et toujours des essays !

Bonne semaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. BONNE ANNEE ALEXANE :D
    Oooh, tu avais l'air vraiment heureuse de retrouver ton Angleterre ! Je pensais qu'après un retour à la maison, ce devait être assez ''angoissant'' dans le sens qu'il est encore nécessaire de quitter ses proches...
    J'aimerais tellement voir ton coin make-up dans ta maison anglaise ! Peut-être l'as-tu déjà montré en vidéo ou sur le blog ? En tous cas, si oui, je l'ai loupé...
    Plein de bonheur ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bonne année à toi, merci de suivre mes petites aventures ♥ ! Alors pour le rangement makeup, j'avais fais un room tour où du coup bah je montrais mais l'ancien ahah ! Peut être que la prochaine fois que je vlogue ici, je le montrerai ! Je te tiens au courant ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Bah dis donc il s'en est passé des choses avant d'arriver à la maison, j'imagine la tête du conducteur de bus haha ^^ Bon au moins tu es bien arrivée dans ton chez toi !!! Bonne rentrée ma belle et bon courage pour tes essays :)
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah au moins je suis arrivée safe and sound :D

      Supprimer
  3. Je suis à l'aéroport j'arrive pour de nouvelles aventures!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥