dimanche 24 janvier 2016

Dear Diary #32


Cette semaine a été ultra studieuse sur le début ( coucou petits essays) mais sur la fin plein de surprises! Je pense que le premier gros événement est mon passage  à la coupe menstruelle, appelée communément "la cup" (ou l'objet du démon pour les non-convaincues). Cela faisait un petit moment que j'y pensais et mon amie Emma a fini par me convaincre. 

Ma tête la première fois.
Bon, je vous cache pas la première fois, c'est assez bizarre. Je pense que le plus étrange était quand il y a fallu l'enlever et que, m'y prenant un peu mal, ça faisait genre ventouse... J'ai bien cru que jamais elle sortirait ! Mais une fois le coup de main pris c'est franchement génial et je ne reviendrais pour rien au monde au reste.


Deuxième gros temps de la semaine, la sortie en club pour fêter la fin des exams! Il faut savoir que moi, c'est pas vraiment mon truc. Non pas que j'aime pas danser mais j'y vois plus d'inconvénients que d'avantages, même si je suis toujours ravie de passer un moment avec tout le monde. "On" ( tout le monde sauf moi ahah) avait choisi un club pas trop loin de la maison, qui a une aussi bonne réputation qu'une mauvaise.

Oui, c'est pas très ragoutant !
Bon, on a bien rigolé tout ça tout ça... Mais on en parle du sol dégueu, du mec qui s'est fait dessus et qui était toujours aux alentours, et qu'on rentre sous la pluie tard dans la nuit? Sans mentionner les des petites quantités d'alcool de verres inconnus qui se sont retrouver dans mon décolleté/cheveux/pantalon .... Noooooooon c'est pas nécessaire d'en parler ahah.

I wish !
Et puis sinon ça  a été en grande partie déteeeeeeente avec tout le monde, travail pour le blog et organisation de différents voyages. Normalement, on s'envole pour quelques jours à Amsterdam avec plusieurs amis d'ici en Juin. Il y a aussi ma meilleure amie qui arrive bientôt et également un trip avec Luc en Ecosse qui se profile! Enfin bref, vis ma vie d'Erasmus student. Y'a plus qu'à gagner au loto

Sur ce, bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. L'Ecosse ! Top de chance ! Vous m'emmenez avec vous ? ^^
    Je te comprends pour la sortie en club car c'est pas trop mon truc non plus. Mais j'imagine trop la scène, surtout que ma sœur a fait beaucoup de soirées médecine et qu'elle m'a tout raconté en détails... C'est clair que c'est assez dégueu ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muahah on te met dans la valise! Oui non mais, franchement c'est déjà pas mon truc mais alors quand ça se passe comme ça ahah

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Tu en as vécu des choses en boite haha ^^
    Tu es enfin débarrassé des essays enfin tu vas pouvoir te reposer un peu :)
    Oh mais c'est chouette en plus tu as de super voyage de prévu :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ça va voyager :D ! Olala oui et encore ahah j'arrive souvent à me trouver des excuses donc j'y vais pas tant que ça, mais ça me suffit :p

      Supprimer
  3. Super pour les projets de voyage etc :)
    Et pour la cup, je pense aussi y passer une fois que j'aurai accouché (enfin, que j'aurai accouché et que tout sera redevenu normal quoi), ça fait un moment que j'y pense et avec tout ce qu'on entend sur les cochonneries de nos protections, les taxes appliquées etc, brrr !

    Bon début de semaine d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute si tu veux mon ressenti tout ça hésite pas à me contacter :D ! Au début forcément c'est étrange mais on prend vit le pli! Et ouiiii parce que bientôt le bébé va arriver :D

      Supprimer
  4. Annette Bélanger26 janvier 2016 à 10:20

    Nos voyages à Amsterdam sont toujours extraordinaires. J’espère que les vôtres aussi. Par contre je n’ai jamais fait un séjour en Écosse. Il faut organiser un de ces quatres. En En général je pense qu’il faut faire un maximum de voyage dans l’année, mais comme tu dis : « Y'a plus qu’à gagner au loto ! ». Je viens de découvrir qu’on peut acheter Euromillions en ligne, c’est donc pourquoi j’en profite. Je te souhaite bonne chance dans tes voyages, ainsi que au loto!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥