mercredi 27 janvier 2016

Urban Decay x Gwen Stefani :Bathwater, Skimp, Serious

On a commencé avec du classique  et c'est également dans cet état esprit qu'on termine le tour d'horizon de cette si jolie palette ! Entre temps on a eu quelque chose de plutôt naturel et le petit bleuté en star. J'ai donc utilisé pour ce maquillage les derniers fards de la palette que l'on avait pas encore vu 

On commence tout d'abord avec Bathwater, une sorte de voile doré hyper lumineux mais, je trouve quand même assez peu pigmenté. Ensuite c'est Skimp, un beige mat plutôt réussi mais qui est également très très clair. 


Pour terminer, c'est Serious, une sorte de gris avec des petits reflets super prometteurs dans la palette mais qui ressort beaucoup plus foncé en swatch. Comme il n'y avait plus que trois fards à essayer, j'ai utilisé en plus Blackout, le petit noir mat que j'adore.

J'ai commencé par unifier la paupière avec Skimp sur toute la paupière mobile. Certes, c'est pas le fard le plus pigmenté de la terre mais au moins, ça fait le job! Ensuite, j'ai appliqué ET estompé Serious en creux de paupière, en le faisant légèrement remonter vers le coin interne.


Ensuite, j'ai utilisé Bathwater en coin interne et Serious pour terminer en ras de cils inférieur. La petite touche c'est le Blackout en ras de cils, histoire de finir le maquillage. Au final, les quatre fards fonctionnent super bien même si à première vue ça paraît que moyennement pigmenté.


Pour le teint, comme d'habitude et pour les lèvres on termine avec les échantillons de la collaboration de Gwen Stefani avec le Ex-girlfriend, en fini Sheer. Ce n'est pas mes finis favoris car souvent assez peu pigmentés mais celui là m'a tapé dans l'oeil... Vivement qu'ils sortent ces rouges à lèvres, je vous le dis!






Et voilà, c'est déjà la fin de cette série de tutoriels autour de cette trop jolie palette! Bon peut-être que pour vous, c'était le calvaire ahah.  Nouveauté de cette nouvelle année, j'ai décidé de donner un avis global sur les palettes que je propose en vidéo, pour quelque chose de plus attractif et également pour celles et ceux qui ne lisent pas le blog ! Voici donc la vidéo: 



Alors, convaincu(e) ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Très joli maquillage encore une fois :-)
    Il te va très bien !
    Bizette

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie comme un coeur ♥
    Tu me tentes avec cette palette minette, mais je résiste pour l'instant hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN tout cas si tu craques, hésite pas à me le dire :p ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! J'adore ce joli maquillage un peu charbonneux, ça te va très bien ! J'adore ce côté smoky en coin externe et en ras de cils, ça donne un look un peu grungy qui fait rappelle l'esprit Gwen Stephani ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça te parle ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle :)
    Haha oui bien sur que je suis convaincue par cette petite merveille :D
    J'adore ton make up les fards vont tellement bien ensemble :)
    Et la teinte du RàL est canon vivement qu'ils sortent comme tu le dis hihi ^^
    Je pense que je vais finir par craqué pour la palette... xD
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! Oui non mais les rouges à lèvres sont vraiment prometteurs, j'ai également hyper hâte et je pense que celui là est mon petit favori bizarrement! Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou, ton maquillage est super joli, j'aime beaucoup :) Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥