mercredi 20 janvier 2016

Urban Decay x Gwen Stegani: Pop, Anaheim, Zone, Danger

Après deux premiers maquillages et revues de la palette (ici et ), on attaque l'avant dernière semaine avec notamment le magnifique bleu de la palette, j'ai nommé Danger. J'aurai pu faire quelque chose de très bleutée justement mais j'ai préféré quelque chose d'un peu plus subtil, qui j'espère vous plaira!


Pop est une sorte de beige avec des paillettes qui n'a pas autant de chutes que l'on pourrait penser. En effet avec ce genre de fards c'est souvent quitte ou double et là je suis agréablement surprise. Le deuxième, Anaheim est une sorte de beige foncé mat, que j'aime beaucoup.


Zone, toujours dans la famille des mats est un marron plus soutenu, là aussi une réussite et Danger le magnifique bleu métallisé avec des petites paillettes. Une fois de plus c'est Mister Loulou qui a choisi les fards au hasard et là on a quelque chose de cohérent! 

J'ai tout naturellement commencé par appliqué Anaheim, histoire d'unifier la paupière. J'aime beaucoup le fait qu'il soit mat et d'ailleurs avec le Zone, lui aussi mat,  en creux de paupière, on a un super rendu ! Une fois cela fini, on passe au Danger, le bleu métallique. 


J'ai donc décidé de l'utiliser comme liner et faire le trait a été d'une simplicité déconcertante! La texture reste parfaitement et on a pas de chutes, ou quasiment pas. Après avoir obtenu un trait de liner satisfaisant, j'en ai également appliqué en ras de cils et en coin interne le pailleté Pop, pour faire une sorte de nuage de paillettes!



Pour le teint comme d'habitude avec le blush Diffused Heat d'Hourglass et pour les lèvres le 714 de la gamme de Gwen Stefani avec Urban Decay, issu du fini Mega matte. C'est une sorte de rouge coquelicot qui parfois tire sur les orangés et qui est, comme le reste, une belle réussite ! Par contre, c'est plutôt pour moi un semi-mat.






Tout d'abord, je tiens à signaler que ce rouge me fait vraiment penser à Gwen Stefani! Au niveau des fards, c'est encore un sans faute avec de la qualité et ils sont tout simplement super agréables à manipuler. On reste dans la lignée de la palette avec des neutres mais le fard Danger vaut vraiment le détour, et je l'utiliserai sûrement dans d'autres tutoriels! J'espère que cela vous a plu ...

Et on se retrouve la semaine prochaine, pour un dernier makeup !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'ai eu peur quand tu as parlé de bleu et puis finalement, je suis étonnée car le résultat est vraiment très joli. Je suis tellement basique dans les fards, je reste souvent dans les mêmes tons que j'aime regarder ceux des autres et celui-ci je pourrais tout à fait le porter :-)
    Belle réalisation, gros bisous Alexane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah écoute je suis ravie que ça te plaise :) ! ♥

      Supprimer
  2. Très jolie et très frais, j'adore Gwen Stefani :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce fard Danger est top ! Je veux d'autres tuto avec lui ! :)
    J'aime bien aussi appliquer du bleu en guise de liner. Ca apporte un petit plus au maquillage.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle !!
    Oh non dire que la semaine prochaine c'est le dernier make up avec cette magnifique palette !!! J'aime tes séries make up palette mais a chaque je suis triste à la fin haha ^^
    Ce bleu est le fard qui me faisait bien craquer il est subliiiiiime !!! tracé en liner et ras de cil inférieur moi j'adore :) le rouge à lèvres est très beau aussi et c'est vrai qu'il fais pensé à la gwen stefani :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais ne t'inquiètes pas, une autre série revient juste après :D !! Oui ce rouge à lèvres est celui qui me fait le plus penser à Gwen Stefani ! ♥

      Supprimer
  5. Cette palette!!! Et ton look, le bleu, canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I knoooowww ahah la palette est vraiment top!

      Supprimer
  6. C'est super joli le fard Danger en liner. J'aime beaucoup le résultat. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥