vendredi 5 février 2016

At War with Acne: Oils & Aloe Vera

Il y a quelques mois, je vous parlais du fléau de l'acné et des produits miracles que j'avais trouvé. Malheureusement, après des mois de bons et loyaux services, les effets ont commencé à s'estomper et je me suis dons dirigée vers de nouveaux soins! 

J'en ai déjà bien parlé dans cet article, et ce sont sans surprise les huiles végétales et le Gel d'Aloe Vera! Histoire de rendre le sujet un peu plus vivant, j'ai opté pour le format vidéo, qui j'espère vous plaira. A cause d'un petit problème technique, je n'ai malheureusement pas de photos avant/après, et je m'en excuse.

Acné si tu m'entends.
Comme à chaque fois, ce sont évidemment des produits qui fonctionnent sur moi et je ne garantie pas le résultat sur tout le monde. Mais je suis maintenant ultra convaincue du pouvoir des huiles et spécialement pour cette problématique. Je vais continuer cette petite routine que je me suis constitue et j'espère enfin me débarrasser de tout ça et d'avoir une peau normaaaaaaaal (mais qu'est-ce que la normalité, je vous le demande!). N'hésitez pas à me dire vos petits trucs et astuces, que ce soit avec les huiles ou avec d'autres produits.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Aller hop je file voir ta vidéo choupinette :D ♥ (j'aime tellement les huiles moi hihi)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Moi j'utilise des huiles mais pour ma peau sèche ! Et franchement à l'heure actuelle c'est une des rare chose qui fonctionne vraiment ! Sinon je me retrouve avec une peau catastrophique ! Pour les boutons j'ai pas vraiment de solution, j'en ai qu'à la fin du mois à la fameuse période et je fais des masques pour les diminuer c'est tout ^^
    Bisous et bon week end copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou comme c'est efficace universellement les huiles ! Ahah ouais la période du mois.. Fucking period ahha♥

      Supprimer
  3. Coucou ! :)
    Les huiles je les ai adoptées depuis plusieurs mois et je peux plus m'en passer !
    Comme je te le disais dans ton article consacré aux huiles, je suis super intéressée par l'huile de calophylle vu que j'ai des boutons qui s'incrustent en ce moment...
    Ce qui est assez efficace chez moi c'est l'huile essentielle de tea tree. Elle aide à réduire l'inflammation du bouton et il part plus vite.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥