dimanche 7 février 2016

Dear Diary #33



Après une petite absence la semaine dernière, me revoilà plus prête que jamais pour de nouvelles aventures. La reprise a été forte en émotions et en boulot mais j'ai la chance d'avoir deux jours off pendant la semaine, ce qui rend les choses bien plus simples! Et j'ai du mal à croire qu'on est déjà bientôt entrain de commencer la semaine 3. LE TEMPS PASSE TROP VITE. 



Le moment fort de cette semaine a été sans aucun doute ma reprise de sport: zumba et salle, on ne fait pas les choses à moitié. Bon pour la zumba je devais sûrement ressembler à un jambon entrain de s'échapper du sachet, mais c'était fort drôle. Bizarrement, j'ai beaucoup aimé utiliser les machines tout ça tout ça, même si je suis lamentablement restée accrochée à l'une d'entre elles (bah oui, on m'avait pas dis qu'il fallait faire des tractions ahah).


Sinon, on a fait une petite journée à Brighton bien sympathique, où le vlog a été de sorti! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une ville sur la côté absolument ravissante, connue pour ses petites maisons colorées en bord de mer. Mise à part le froid de canard + vent qu'on  a dû endurer, c'était vraiment top.

Et pour terminer, je ne peux pas ne pas mentionner la Spanish Party qu'on a fait samedi soir. C'était dans une sorte de club qui au début payait pas de mine mais on a franchement bien rigolé ET pour une fois, aucun alcool étranger n'a atterri dans mon décolleté/pantalon/cheveux. Bon comme la dernière fois on a eu des aventures mais c'était vraiment enivrant de se retrouver l'instant d'une soirée et de tout oublier!

Ce petit Dear Diary aura été cool mais je dois dire que à l'heure où je le rédige, j'ai dormi 4 heures, j'ai besoin d'une bonne douche et mon estomac crie famine! On se retrouve quand même la semaine prochaine pour de nouvelles aventures :D

Bonne semaine :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'espère que tu t'es bien remise de ta soirée.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Youpi un Dear Diary !! Les semaines passent tellement vite la moitié de l'année scolaire est déjà terminé quoi !!!
    Haha bon ça va tu as passé une bonne soirée sans alcool étranger viennent te déranger :P
    Bon courage pour la semaine bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, ça passe trop vite à mon goût !

      Supprimer
  3. T'as trop de chance d'être allée à Brighton ! La ville a l'air toute mignonne !
    La spanish party avait l'air pas mal ! Je pense que j'aurais été dans mon élément ! ^^
    Bon ap et bon dodo ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Môôô mais j'adore quand tu fais cet article ! J'attends ça avec impatience chaque semaine ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥