dimanche 14 février 2016

Dear Diary #34


Après quelques semaines où j'avais pas énormément de choses à dire, on peut dire que cette semaine a été plus forte en rebondissement! Vous avez pu le remarquer (ou pas ahah), je n'étais pas hyper présente pour le blog, même si les articles programmés continuaient de se publier. Cette semi-absence était évidemment contre ma volonté, et c'est pas la seule chose qui s'est passée contre ma volonté!

Tout d'abord, si vous ne le saviez pas, j'ai ce magnifique don de casser les ordis. Je pense que j'en ai 5 ou 6 à mon actif... Evidemment, c'est (presque) jamais de ma faute! Et alors histoire de bien commencer la semaine, une lettre du clavier de mon gros ordi m'a lâché.. Cela aurait pu être le f ou le b, qui ne sont pas des lettres énormément utilisées en anglais/français. Mais je vous le donne, en mille, c'est le fucking s qui ne fonctionne plus. Ce qui me réduit donc à faire copier/coller à chaque fois que je veux l'utiliser. Alors oui, j'ai aussi mon Mac que je me suis achetée début d'année... Mais je fais une sorte de blocage, j'ai trop peur qu'il tombe sous la malédiction. Bref, complètement barrée la nana.

Espérons qu'elles fonctionnent !
Histoire de continuer la semaine en beauté, mon infection à l'oreille est revenue, ce qui signifie retour à l'hôpital! Bon en réalité comme je savais que le Medical Center de la fac c'était la croix et la bannière, on a décidé de retourner à l'hôpital avec Marina. On a attendu peut être 8 minutes, la consultation a duré 3 minutes et on m'a donné des antibiotiques gratuits... Le moment le plus étrange de la semaine! J'ai demandé à une amie anglaise qui m'a expliqué qu'effectivement, certains médicaments était délivrés comme ça!


On a également reçu les bills à savoir les factures et j'avais un peu envie de faire comme Becky dans l'accro du shopping à savoir on les fout dans un coin et on les oublie! C'est vrai que ce genre de détails, on s'en préoccupe pas trop quand on est chez papa/maman. Mais quand on est plus, et bah ouille ouille ouille.

Mais bon, j'ai quand même fini sur une note hyper positive puisque Luc est venu me voir. Bon, c'était sensé être une surprise que j'ai réussi à débusquer avec mon don légendaire. On a globalement pas fait grand chose, mais c'était franchement bien!

Voilà, une autre semaine terminée (avec environ 1000000000 copier/coller de s), j'espère que la vôtre était fabuleuse et on se retrouve la semaine prochaine !

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Courage, quelques temps difficiles et ensuite le beau temps refais son apparition ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah y a des semaines comme ça ou rien (ou presque) ne va. C'était un peu la galère pour moi aussi cette semaine, j'ai eus des choses à gérer, du coup j'avais l'impression de n'avoir le temps rien faire, je ne suis pas allée une seule fois à la salle de sport cette semaine, je n'ai pas pu m'occuper du blog (heureusement que j'avais planifier un article) enfin bref le bordel.
    Demain je suis encore en repos donc je vais ranger un peu ma chambre (je t'explique pas l'état), je vais aussi aller à la salle histoire de me défouler un peu et me programmer mes semaines à venir !

    Bisous et couraaaage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je comprends totaleemeeeeent ! J'espère que cette semaine sera meilleure pour tout le monde :D !

      Supprimer
  3. Un grand bravo pour ta patience avec tous ces copier/coller de S ! Ca a dû quand même pas mal te ralentir ! ^^
    Je vois qu'on a le même don pour toujours deviner les surprises ! ;)
    Sinon, je n'ai pas du tout remarqué que tu n'avais pas été très présente cette semaine vu que tu prépares tes articles en avance. Moi j'ai été débordée cette semaine et donc aucun article publié vu mon don pour ne pas prévoir les choses ! ^^
    Je te souhaite une très belle semaine ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de ces galères, je te raconte pas ! Bonne semaine à toi ♥♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Oh ma pauvre le S quoi !!! La lettre qu'on utilise beaucoup j'avoue haha :D J'espère que y'a un moyen de réparer ça ? Parce que le copier coller ça rends fou au bout d'un moment haha ^^
    J'espère que ton infection à l'oreille va mieux du coup ?
    C'est génial que ton chéri soit venu te voir j'imagine que tu as été bien heureuse hihi ^^
    Bisous ma douce et passe une superbe semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah vu que j'ai l'autre ordi je tente rien et peut être si un jour je trouve j'investirai dans un clavier usb .. A voir! Ouiiii trop cool :D

      Supprimer
  5. En effet ta semaine a été très mouvementée. Tu as beaucoup de chance de vivre au Royaume-Uni. J'aime tellement ce pays.
    Ma semaine c'est plutôt bien passée. J'ai énormément travailler mais j'ai réussi à trouver du temps pour me détendre :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui ! Aaah ça c'est cool quand on a du temps pour soi :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥