dimanche 21 février 2016

Dear Diary #35


Moi qui trouvais que ces derniers temps je n'avais pas grand chose à raconter avec mes petits Dear Diary, je pense qu'une force supérieure m'a entendu et a décidé de bien m'en faire baver cette semaine. Chaque jour quasiment il y avait une nouvelle surprise. Et des bien colorées ! 


Cela a commencé à ne pas pouvoir sortir du lit lundi car bien malade. Pour vous dire, j'ai même pas entendu mon réveil, chose qui ne m'arrive jamais. Bon du coup la maladie a suivi son cours et mercredi, on a décidé avec Tamara de partir faire un peu les magasins. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'on ait la brillante idée de rentrer à la maison A PIED... Alors qu'il flottait. Avec des sacs Primark, en papier.

On a quand même réussi à se perdre (oui parce que la maison est pas si proche du centre que ça), les sacs ont craqué, tout s'est retrouvé par terre, c'était la nuit, c'était le bordel. Bon ça nous  a valu une bonne marrade mais c'était pas jojo.


Le lendemain, c'est jeudi, c'est zumba! C'est sensé être un des meilleurs moments de la semaine... Que j'ai dû arrêter en cours de route. Je sentais que quelque chose n'allait pas au niveau de mon pied mais je n'y prêtais pas vraiment attention. A un moment donné, j'ai baissé le regard et que vois-je sur ma converse ? Une bonne grosse tâche de sang comme on les aime. Bon alors rien de grave, j'ai juste réussi à me couper dans ma propre chaussure. Au calme.



Le vendredi était sans plus et le samedi, j'ai pas fait grand chose.  A part me casser la tronche dans les escaliers et me faire mal au popotin et au doigt. Qui a enflé. Voilà voilà. Je me dis que c'était la semaine maudite de l'année et que je devrais dès à présent vivre dans un monde de bisounours

Et sinon, j'ai validé mon semestre ici, et ça c'est cool! Même si en ce moment, j'ai l'impression de tourner au ralenti avec la fac (et me rend compte que mon dieu c'est bientôt la fin), je me dis que j'ai quand même beaucoup de chance d'être là. Et que si je me fais pas écraser par un bus, je suis chanceuse ! 


Bonne semaine ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Olala ma pauvre, tu n'as pas eu de chance cette semaine! J'espère que celle qui arrive sera plus douce avec toi aha :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Polalala oui, priions pour celle qui arrive :p

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!!
    Bah dis donc c'était vraiment ta semaine quoi ! hahaha ^^
    Tu as enchainé les journées bien dures ^^
    Aie aie j'imagine que c'était pas évident avec les sac primark...
    J'espère que sinon ton doigt et ton pied vont mieux !!!
    Félicitations pour ton semestre bravo bravo youpi cette nouvelle a du te faire oublier les petits accidents de la semaine hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va mieux ahah franchement je pense que y'a un aspect boulet dans mon ADN dont je n'arrive pas à me défaire :p

      Supprimer
  3. Cool pour ton semestre mois pour le reste (tu as un peu la loose Power).
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre Alexane, mais tu me fais tellement rire avec tes dear diary ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥