samedi 13 février 2016

What's in my Mouth Challenge !

Les vidéos tournées avec les ami(e)s, y'a pas à dire, c'est les meilleurs. Cela faisait un petit moment qu'on pensait vous proposer quelque chose avec Tamara et c'est elle qui est finalement venue avec l'idée du What's in my Mouth Challenge. On a chopé ce qu'on avait dans nos frigos/maisons et hop, la vidéo des horreurs pouvait commencer!

Je m'excuse par avance pour nos fous rires et nos éclats de voix, mais c'était vraiment trop drôle! Globalement on avait pas pris des trucs trop dégoûtants, bien que j'ai été sur ce coup un peu plus cruelle.


J'espère que ça vous a plu et dans tous les cas, merci d'avoir regardé la vidéo ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Alors là j'ai bien rigolé j'adore ce genre de vidéo hihi ^^
    Mais franchement tu n'as pas été sympa avec Tamara la pauvre elle était obligé de boire de l'eau à chaque fois ! HAHA xD Quand j'ai vu le poivre je me suis dis non pas ça quoi hahaha :D
    J'espère que vous referez encore des vidéos ensemble :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muahah j'avoue que j'ai pas été la plus gentille xD ! Mais bon, c'était bien drôle :p

      Supprimer
  2. Trop drôle ! :)
    La marmite j'ai déjà goûté et c'est dégueu !
    Sinon, mention spéciale pour le masque ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥