mercredi 30 mars 2016

Arabian Nights : . Sherazade's tale, Valley of diamonds, Sultan's garden, Aladdin's lamp

On se retrouve enfiiiiiiin pour la présentation de la palette Sleek Arabian Nights que Marina m'a offerte pour mon anniversaire. Vous le savez peut-être (ou pas), je suis une convaincue des palettes de la marque, qui sont généralement pas très chères et d'une qualité excellente. Comme d'habitude c'est quelqu'un d'extérieur qui a choisi le nom des fards au hasard, histoire d'épicer un peu les tutoriels. Du coup, on est reparti pour 3 semaines de tutoriels!

On commence avec le magnifique Sherazade's tale, un magnifique doré/rosé irisé, absolument ravissant. Le deuxième, Valley of diamonds est un violet avec des petites paillettes dorées et Sultan's garden un vert tirant un peu sur le kaki. Pour terminer, le magnifique Aladdin's lamp, un joli marron glacé. 



L'appel était trop fort, il fallait que j'utilise le magnifique Sherazade's tale sur toute ma paupière mobile. Ensuite, un truc que j'adore faire en ce moment c'est creusé ma paupière avec des couleurs un peu violines... Du coup c'est Valley of Diamonds que j'ai utilisé. Etape suivante, intensifier le coin externe et c'est donc Aladdin's lamp que j'ai utilisé et je l'ai aussi appliqué en ras de cils inférieur, mixé avec Valley of Diamonds. Pour terminer, je me suis gardée petit Sultan's garden en coin interne. 


Pour le teint comme d'habitude avec la BB Cream Anti blemish solutions, le concealer Collection, le blush n°1 de la palette Zoeva que je vous présentais ici et le bronzer Milk Chocolate. Pour les lèvres, c'est le  sublime Lady Burgundy d'Etam.





Bon et bien comme d'habitude, la marque Sleek ne me déçoit pas! Les fards sont magnifiques, pimentés, pas de chutes notables, qui tiennent bien.. Bref, je suis en amour avec cette palette. Dans tous les cas, j'espère que ça vous a plu...

... Et on se retrouve la semaine prochaine pour un makeup plus intense!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Ah j'adore cette palette ! C'est l'une de mes préférées chez Sleek ;) J'ai hâte de découvrir tes autres maquillages ! J'aime beaucoup les associations de fards que tu as faîtes pour celui-ci, c'est super joli ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ce make-up ! :)
    J'ai juste un énoooorme coup de cœur pour le Sherazade's tale ! Il est sublime ! Et je trouve que l'association avec le Valley of Diamonds est particulièrement jolie.
    Tu me donnes envie de glisser cette palette dans mon panier lors d'un prochain achat chez Sephora !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle :)
    Youpi comme tu le sait je suis toujours très contente quand tu commences une nouvelle série de tuto palette :D
    Cette palette de Sleek est vraiment canon j'adore les teintes qui sont bien pigmentés ! Les fards de cette sélection te vont à ravir j'adore le maquillage que tu as réalisé c'est intense et féminin :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. oh mais je l'ai cette jolie palette ! C'est vrai qu'elle est magnifique ça me donne d'ailleurs très envie de la ressortir car je l'ai rangé dans un coin et je n'ai plus eu l'occasion de la ressortir T_T
    Ton make-up est nickel, pile ce que je pourrais porter au printemps/été
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces fards sont vraiment magnifiques ! Je pense que je vais craquer dessus du coup... ahah

    Bises!

    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment super jolie cette palette :o
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥