vendredi 4 mars 2016

Beet it by Lime Crime

Après vous avoir présenté il y a quelques temps les teintes Jinx, Cashmere et Faded, je reviens aujourd'hui avec une nouvelle teinte, la petite Beet It. Quand je l'ai repéré sur le site, ma carte bleue n'a fait qu'un tour et cette petite velvetine s'est vite retrouvée dans le panier. Du coup, je me suis dis pourquoi pas le présenter sur le blog (et aussi un petit tuto, parce que hein, faut pas pousser mémé dans les orties).



Comme je le disais, il fait partie de la gamme des Velvetines, qui sont des rouges à lèvres liquides au fini complètement mat. Pour ma part, je suis une convaincue de la chose: je trouve qu'ils ont une bonne tenue, qu'ils sont plutôt confortables, les couleurs sont folles et le packaging mignon! Beet it est une sorte de bordeaux (selon Chloé, c'est pas le cas ahah)



Satin Sheets de la palette Chocolate Bon Bonst le premier élu du jour, que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite utilisé le magnifique Plum de la palette Warm Lights d'Elsamakeup pour creuser la paupière. 


Ensuite, je suis retournée vers la palette Bon Bons avec le fard Bordeaux que j'ai pris pour intensifier le coin externe et également en ras de cils inférieur. En ras de cils supérieur, j'ai utilisé le liner Baroque de Zoeva. Pour terminer, un petit peu du fard Gold en coin interne, parce que y'a pas de raison! 



Pour le teint, comme d'habitude avec en blush le magnifique Love Flush de Too Faced en teinte Your Love is King et le bronzer, c'est le Pro Fusion Makeup Forever. Et pour le mascara, c'est le Better than sex de Too Faced! 



J'adooooooooooooooooooooooooooooooore

Le mot de la fin et bien c'est que je l'adooooooore. Je le trouve parfait en tout point, tant la couleur que le fini, le confort que l'application! Pour se le procurer, vous pouvez passer par le site officiel qui livre en France, même si les frais de port sont un poil élevés. 

Et vous, tenté(e) par les Velvetines ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Haann, les Velvetines! J'en rêve *_* Il faut vraiment que je craque ^^
    Mais bon, comme toi, les frais de port me font un peu mal...

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah il faut juste attendre la bonne promo qui rentabilise la chose :3

      Supprimer
  2. Il me le faut ce Beet it!!! J'arrête pas de les voir partout ses rouges de chez Lime Crime et j'ai toujours pas acheté! Wishlist direct!

    RépondreSupprimer
  3. Plus le temps passe plus je me dis que vivre sans ces rouges à lèvres est un exercice difficle aha! Et puis la couleur de celui-ci est superbe *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe du côté obscuuuuur de la force éhéhéhéh

      Supprimer
  4. Coucou ma belle :)
    J'ai tellement envie de tester ces rouges à lèvres mats !! Leurs rendus sont tous dingue je n'ai jamais vu une telle pigmentation !
    Cette teinte Beet It est canon c'est un beau bordeaux tirant vers du fuschia ! J'adore le maquillage que tu as réalisé tu es toute belle :)
    Gros bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il faut que tu testes, je suis sûre que tu ne seras pas déçue:D

      Supprimer
  5. Ohhhhh trop beau ce ral ! J'adore la couleur vraiment et avec ton maquillage des yeux ça va très bien ensemble ! Toute mignonne ! bisous alexane

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai jamais testé la marque Lime Crime, mais elle me fait très tr-s très envie. surtout la couleur que tu as choisi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle cette teinte !!! Perso, je trouve que c'est bien un bordeaux ! ^^
    Ce ral me font vraiment de l’œil ! J'attends juste une promo pour craquer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui,espérons qu'une promo arrive bientôt ♥

      Supprimer
  8. Ton maquillage est vraiment beau et le RAL sublime !

    Bisous,

    Marianne

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! Ce petit Velvetines a l'air trop beau ! Il te va trop bien et le maquillage que tu as réalisé sur tes yeux, le met bien en valeur <3

    RépondreSupprimer
  10. Rooohhh mais qu'est-ce que tu es jolie toi! <3 Cette teinte de rouge à lèvre te vas à ravir et le maquillage des yeux est hyper bien réussi. Franchement bravo ma belle! :)
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
  11. Il est tellement canon ! Je pense que c'est le prochain velvetines qui va rejoindre ma collection :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥