lundi 7 mars 2016

Coral Spectrum by Zoeva

Je reviens (enfin) pour vous parler de ma petite favorite du moment, la Coral Spectrum de Zoeva! Je lorgnais dessus depuis un petit moment et Antoine, que vous avez pu apercevoir dans certains vlogs me la offert pour mon anniversaire. Ô joie, ô bonheur j'ai envie de dire.

coral spectrum zoeva revue avis swatches
Au niveau du packaging, on est sur quelque chose de simple et efficace mais avec un petit jeu de lumières sur les écritures, c'est mignon tout plein. L'intérieur est également réussi avec les quatre blushs absolument magnifiques, alliant mat et satiné.


coral spectrum zoeva revue avis swatches

coral spectrum zoeva revue avis swatches

Le premier, qui est le plus foncé des quatre est un magnifique corail mat. Comme on peut le voir sur la photo, la pigmentation est vraiment dingue et d'ailleurs il faut faire gaffe, histoire de pas ressembler à Bozo le Clown.

coral spectrum zoeva revue avis swatches

coral spectrum zoeva revue avis swatches

Le deuxième, toujours mat est également un corail mais un peu moins intense! Ici aussi, super pigmentation et en terme de tenue, cette couleur comme le reste est vraiment très bonne. Ce qui est bien c'est qu'on peut moduler l'intensité très facilement.

coral spectrum zoeva revue avis swatches

coral spectrum zoeva revue avis swatches

La troisième teinte quand a elle tire plus vers les orangés et est satiné. Je pensais que cela serait celle que j'utiliserai le moins mais au final je me tourne méga souvent vers elle! Elle apporte un petit je ne sais quoi, ravissant.

coral spectrum zoeva revue avis swatches

coral spectrum zoeva revue avis swatches

Pour terminer, le petit discret de la bande qui est une sorte d'orangé iri. C'est peut être celui que j'utilise le moins mais il en reste pas moins sympa. D'un point de vue général, la tenue des différents fards est vraiment excellente.

coral spectrum zoeva revue avis swatches



Je pense qu'à ce point de l'article vous l'aurez sûrement compris, je l' A-D-O-R-E; C'est simple, depuis que je l'ai c'est à dire probablement environ un mois, je n'utilise quasi qu'elle et tout spécialement le premier et le troisième blush! Une fois de plus Zoeva propose un excellent produit, pour un prix totalement raisonnable car on peut la retrouver sur le site pour 17.80.

Connaissez vous la marque/la palette?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un faible pour les palettes de blushes ! Je dois dire que cette petite palette de Zoeva me fait de l'oeil ! En plus, j'adore ces teintes corail ! Bref, il me la faut lol ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi généralement c'est les yeux mais là je sais pas, le coup de fouuuuudre :D

      Supprimer
  2. Je crois que je vais te nommer tentatrice en chef j'ai toujours envie d'acheter tout ce que tu présentes aha!En tout cas la pigmentation est vraiment dingue et j'aodre les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle :)
    J'avais vu cette palette sur les réseaux sociaux et je la trouve canon :)
    J'aime beaucoup le 1er et 2 ème fards à joue ces teintes corail sont très belles :)
    Moi j'ai très envie d'avoir la nouvelle palette de fard à joue de benefit donc affaire à suivre haha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Cette palette me donne énormément envie de craquer et en voyant ton article et tes photos, tu me donnes encore plus envie de me la prendre hihi. ^^ En tout cas tu fais toujours un super boulot pour tes articles ma belle, je suis fière de toi! <3
    Des bisous xoxo Passe une très belle semaine! <3
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah écoute ça me touche que tu prennes toujours du plaisir à venir par ici et à commenter, vraiment ♥

      Supprimer
  5. c'est un superbe produit, surtout que les blush corail sont mes préférés, il faut dire que je n'en porte pas souvent mais ça vaut le détour 4 blush pour 17 euros et quelques, Antoine a bon gout hihi

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhh elle est grave belle cette palette ! Première fois que je la vois et je la trouve vraiment hyper jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique cette palette !! Je l'aime trop ! C'est la première fois que je testais les blushs Zoeva et franchement comme pour les fards je suis fan ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est vraiment une pépite cette marque!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥