dimanche 13 mars 2016

Dear Diary #37


Alala les amis, si vous saviez ce qui s'est passé cette semaine... J'en aurai des choses à vous raconter! Néanmoins, on va rester dans l'ordre de l'acceptable et on va pas tout dévoiler (sinon ça serait pas drôle). La semaine dernière, je n'ai pas pu publier le Dear Diary et pour cause.


Le samedi, j'allais avec Marina en ville pour prendre rendez-vous chez le ... tatoueur! Et oui, moi Alexane j'ai enfin sauté le pas. Bon alors c'était quelque chose de penser depuis fort longtemps et pas juste un petit caprice d'enfant rebel. Le soir, on a décidé de faire une petite fête chez les voisins, là où je passe 90% de mon temps.

C'était franchement bien, de ce que je me rappelle. Car oui, c'était tellement bien qu'au final avec Marina on était un peu TROP joyeuses, et je vous passe les détails. Je vous assure, vous voulez pas savoir. Et donc après une bonne cuite, c'est qui qui allait se faire tatouer en début d'aprem? C'est bibi.



Bon alors une fois de plus, ce n'est pas sous l'emprise de l'alcool que j'y suis allée ahah, même si quand je repense à ce weekend ça me fait un peu penser à Very Bad Trip. Au final le tatouage je n'aurai pas pu rêver mieux! Je n'ai pas eu mal du tout, j'ai à peine saigner et la cicatrisation se passe à merveille.

Mais, il y a un mais. Je ne sais pas si une force supérieure a essayé de me punir pour le weekend mouvementé (ou pour le tatouage) mais lundi matin, je me suis réveillée avec la lèvre enflée en mode mauvaise expérience du botox. Vraiment. Savoir qu'une bêbête vous a probablement piqué pendant la nuit, c'est pas gégé. J'ai dû me trainer cette monstruosité toute la semaine, sans porter de rouge à lèvres évidemment (arggggg) et maintenant j'ai une jolie croûte bien dégueulasse. Peu importe ce que j'ai fais de mal, j'ai bien été punie, croyez moi.



Et puis sinon une petite semaine pépère entre devoirs notés à rendre, couples qui se forment, soirées entre copines et avec le clou du spectacle: ce weekend.  Vendredi c'était la fête d'anniversaire d'un pote bulgare et c'était franchement intéressant. Bon au début c'était littéralement une pièce plein de bulgares (qui parlaient bulgare) et nous. Et puis les mojitos sont arrivés et on a franchement bien rigolé. Et il n'y a eu aucun drama/personnes qui vomissent de partout. Ce qui est en soit plutôt pas mal.

Et aujourd'hui, l'Angleterre nous offre un magnifique ciel bleu. J'aime ma vie. Et non, je ne suis pas devenue alcoolique.

Bonne semaine ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Haha toi encore c'est la lèvres parce que moi une fois c'était la paupière donc imagine mon état c'était le drame pour moi haha :D
    Le tatouage est très joli et c'est génial que ça se soit bien passé !!!
    Ca été des semaines de joies par contre attention on ne boit pas beaucoup n'est ce pas ,? haha :D
    Bonne semaine ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muahahaha là on va se calmer niveau soirée.. Jusqu'à la prochaine fois :p ♥

      Supprimer
  2. Oh un joli tatouage sur l'avant bras.
    Je pense au tatouage depuis longtemps et je viens de trouver le motif, je ne sais pas encore si je sauterai le pas.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement moi ça m'a pris bien 3 ans avant de concrétiser! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. C'est ton tatouage qu'on voit sur la photo de couv' ??? Si c'est le cas, la fan d'Harry Potter en moi ne peut qu'approuver à 10.000 % !!! (et puis si c'est pas ton tatouage, il faudra vraiment que tu penses à le faire ! ^^).
    Ta semaine a été bien chargée quand même ! ^^
    Je compatis totalement pour la lèvre gonflée ! J'ai été piquée à deux reprises par une bête (je ne sais toujours pas laquelle) sur ma main et pendant une semaine j'avais deux énormes saucisses au lieu de mon annulaire et mon majeur.... L'horreur !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien le tatouage :D. Mais mon dieu les salopris d'insectes!!! C'est terrible ahah

      Supprimer
  4. Sacré Alexane, tu me fais mourir de rire chaque dimanche ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muahaha c'est le plus beau des compliments ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥