dimanche 20 mars 2016

Dear Diary #38


Et voilàààààà, après 8 semaines de travail pas vraiment acharné (à environ 10 heures par semaine, ça va), je suis en vacances pour un mois! On est d'accord, c'est un peu disproportionné mais bon, spring break oblige, on va pas s'en plaindre. Malgré tout, je dois dire que cette semaine a été assez éprouvante. 

Tout d'abord j'avais des essays à rendre, tout ça et même si dans un sens c'est plus facile que des examens sur table, cela demande quand même beaucoup de travail en amont. Et puis, comme dans tous les groupes d'amis il y a eu des dramas qu'il a fallu plus ou moins gérer et ça aussi, c'est pas vraiment évident. Mais bon, we did it!



Et puis, que serait une semaine sans ma maladresse légendaire? Cela a commencé début de semaine, quand j'ai trébuché dans le couloir sans raison apparente, et que je me suis renversée un thé bien chaud, sur la tronche (et accessoirement sur les murs, sinon, c'est pas cool). J'ai ensuite à un moment donné trébuché quand on se promenait avec Tamara, failli me ramasser sur la route et m'accrocher comme je pouvais à son dos. Troisième petit incident, un gros couteau de cuisine qui tombe, caresse gentillement ma main avant de venir se planter à 5 centimètres de mon gros orteil. Il faudrait peut-être que je consulte quelqu'un spécialisé dans la coordination ou un truc du genre. 



Enfin bon, j'ai eu aussi l'occasion de tester le fameux plat de Tamara, les pâtes au sucre... Alors bon c'est tout idiot, vous faites vos pâtes et vous rajoutez du sucre... Dites moi en commentaire si vous connaissez cette pratique mais personnellement je n'ai que moyennement accroché. Je ne saurai expliquer l'effet que ça a sur les papilles, mais c'est très étrange.

J'ai la même patience que ce chat.

Après ce petit point culinaire, il est temps de (re)parler des vacances ! Même si j'ai un mois de libre, je ne rentre pas en France. Demain, je m'envole pour l'Ecosse avec Luc dans un endroit secret (il a tout organisé) et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend... malgré mes nombreux essais pour découvrir la chose (même Chloé et Tom- ces traîtres n'ont pas voulu cracher le morceau). Normalement ça devrait vloguer au moins un petit, même si je n'ai pas encore décidé si je vloguerai tout ou juste quelques jours. 



Ensuite je reviens ici, et à nouuuus l'Angleterre. On a prévu, avec les filles de se faire des petites visites par-ci par là dans les différentes villes et coin d'Angleterre, histoire de profiter un maximum pendant que l'on est sur place! J'ai du mal à croire que cela fait déjà 7 mois que je suis ici. J'ai ce sentiment étrange que je suis à la fois arrivée hier mais que j'ai également été ici toute ma vie.

Enfin sur ce, je vais finir ma valise et regarder One Tree Hill.. Car oui, j'ai replongé.

Bonne semaine ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Profite bien de tes vacances minou ♥

    RépondreSupprimer
  2. tellement contente de te lire je les lis tous à chaque fois avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :D ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Alors là tu en as de la chance ! je n'aurais pas dis non à un mois de vacances hihi ^^
    C'est top tu vas passer du temps avec ton chéri et en plus il a organisé le tout :D
    Bon ouf cette semaine tu t'en sort sans trop d'accident grave hihi :D
    Profite en bien ma belle bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaha oui j'avoue que c'est assez fouuuu! J'ai hâte de tout vous raconter :3

      Supprimer
  4. Je rigole tellement quand je lis tes articles! Même si sur le moment ça ne doit pas être drôle, tes trucs de maladresse me font trop rire! Bon voyage à vous en tout cas ♥ Hâte de découvrir les vlogs :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muahah franchement, si ça peut faire rire :D ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥