jeudi 31 mars 2016

March Favourites

On se retrouve déjà pour les favoris du mois de Mars, le mois que j'aime le moins de l'année mais qui s'est finalement avéré être un super moment! Entre voyage magique, virées entre copines et j'en passe, je commence à aimer Mars.




Firebird- Urban Decay (article)
Beet It- Lime Crime (article)
Lady Burgundy- Etam
Anticernes teinte Fair- Collection
Palette Gwen Stefani x Urban Decay (articles)
Foamous- Soap and Glory
La Grande Mentheuse- Lush (article)
Sérum à la rose verte- Sabon
Emulsion légère- Onagrine

Merci d'avoir regardé la vidéo ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Youpii ! Comme tu le sait j'adore les vidéos favoris du mois alors je regarde ça dès que je peux d'autant plus que j'ai aperçu de chouettes produits dans la liste :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. La grande mentheuse je l'aime d'amouuuur ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥