jeudi 17 mars 2016

RDV Beauté: Back to the Future (1950s')

Mesdames, messieurs, on se retrouve enfin pour la maxi édition des Rendez-vous beauté qui retrace les différentes tendances makeup du siècle passé et de ces dernières années ! Pour ma part, je me suis orientée vers les années 50 avec ses traits de liner intenses et ses lèvres vermillon complètement folles. 




On commence avec le Long lasting eyeshadow de Kiko en teinte 01, sur toute la paupière mobile, histoire d'avoir une bonne base blanche et lumineuse. Ensuite j'ai utilisé le petit taupe Anaheim de la palette Gwen Stefani x Urban Decay pour creuser la paupière. 


Pour ce qui est du liner, j'ai commencé par utilisé avec un pinceau biseauté le fard noir Blackout pour créer la virgule. Je ne l'ai pas utilisé pour remplir mais vraiment pour créer le contour, histoire de pas trop foirer. Et c'est ensuite mon petit liner Kiko préféré qui rentre en scène, pour pouvoir terminer le liner. 


Le teint c'est comme d'habitude avec le blush Kiko Double Deco en teinte 01 Coral Gables et le bronzer Milk Chocolate. Pour les lèvres j'ai voulu moderniser un peu la chose en créant une sorte d'ombré lips. Du coup, j'ai utilisé au centre de la lèvre un crayon Neve Cosmetics en teinte Fenicottero et pour le reste, c'est le rouge à lèvres liquide Etam Porte Baisers en teinte Bloody Mary





Bon alors clairement c'est pas dans l'original mais je suis plutôt satisfaite du résultat final! C'était l'image que j'avais de cette période et je m'imaginais pas faire autre chose. On a été 55 à participer à cette édition et à illustrer les différentes époques, alors je vous invite donc à aller voir tout ça :D 




J'espère que ça vous a plu ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. J'adore ton look Alexane, c'est vraiment très joli et harmonieux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Comme tu es jolie avec ce maquillage, j'aime trop ! Ton trait de liner est très réussi, il définit bien ton regard ^^ et cette bouge rouge te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww merci beaucoup tu vas me faire rougir ♥

      Supprimer
  3. C'est trop joli et ça te va à ravir ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle :)
    Tu es vraiment toute joli avec ce maquillage ^^
    Ton trait de liner te vas à ravir et j'adore ton rouge à lèvres :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ce look te va à ravir. Ton liner est très glamour et avec cette bouche rouge. J'adore ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. ton trait de liner est sublime! *-* je suis jalouse!!!
    et le Bloody Mary est très joli :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très joli ! Une vraie petite pin up !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle pinup!
    J'adore ton trait de liner *O*

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Hello :)
    Très joli makeup Alexane ! J'aime beaucoup ton rouge à lèvres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)♥

      Supprimer
  10. Le trait d'eyeliner parfait et la canonitude! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Wahou c'est super joli ! Je suis jalouse de ton trait de liner, il est superbe :) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. la couleur du ral te vas super bien et jadore le make up pour les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis jalouuuuse de ton trait de liner, il est parfait !

    RépondreSupprimer
  14. Tes yeux <3 L'eyeliner te va tellement bien ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ma belle. Ohlalla, que j'aimerais savoir faire un aussi beau trait de liner!! C'est très sympa et puis c'est " fait pour toi"! ça te va très très bien!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup, ça me fait super plaisir ♥

      Supprimer
  16. Coucou, j'espère que tu vas bien :)

    J'adore le travail des yeux, c'est exactement ce que j'aime. Et le fait que tu ai choisi un rouge qui tire vers le framboise, trop joli!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais bien :D ! Je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥