lundi 21 mars 2016

Unicorn Lipsticks : Airborne Unicorn, Centri-fuchsia, Poison Berry

Alalala, Lime Crime. Pendant très longtemps je mourrais d'envie de tester cette marque. Et puis je suis arrivée en Angleterre et la folie a commencé. Bien que j'ai un coup de coeur tout particulier pour les Velvetines dont je vous parle régulièrement, les rouges à lèvres valent également le détour. J'en possède actuellement trois absolument dingues, et je me suis dis que c'était l'occasion de vous montrer tout ça. 



D'une manière générale, je pense qu'on peut s'accorder pour se dire que les packagings sont les plus mignons de la terre. DU VIOLET ET DES LICORNES, Personnellement, je suis cliente. Ils ne sont ni trop lourds, ni trop légers, parfait!

Pour la teinte Airborne Unicorn, je sais bien qu'elle ne va pas plaire à tout le monde mais... Personnellement j'adoooooore. Bon je ne porterais pas tout les jours et dans toutes les situations mais j'avais vraiment envie d'avoir un violet tirant sur le parme- c'est chose faite! 



Ensuite, niveau texture c'est plutôt crémeux, avec une matière qui se travaille bien. La pigmentation est dingue et l'effet hyper lumineux! Pour ma part, je trouve que le fini est plutôt semi-mat et c'est ce que j'adore à propos de ces rouges là.

Centri-fuchsia est le premier que j'ai eu et un favori de tout temps! Il est tout simplement sublime et se démarque vraiment des autres fuchsias (si si, je vous l'assure) avec un petit je ne sais quoi que j'aime beaucoup.



Niveau confort, c'est top! Et niveau tenue et bien, c'est top aussi. J'étais d'ailleurs assez surprise car souvent avec les textures plutôt crémeuses, on peut s'attendre à quelque chose qui ne tient que moyennement mais ce n'est vraiment pas le cas ici. 

Poison Berry, c'est mon petit bébé. Un violet tellement, tellement magnifique, avec des sortes de nuances bleutés- je suis in love




Bon bon bon, ai-je besoin de préciser que je suis en amour total? Au niveau du prix ça dépend car je les ai acheté sur le site officiel, et je sais que par exemple en ce moment certains sont à environ 6 livres. Par contre, deux petits points noirs, le premier étant la disponibilité pour les françaises, car ce n'est pas une marque extrêmement bien distribuée  (bien que le site livre à l'international). Deuxièmement ils renouvellent les teintes très régulièrement donc si une vous plaît vraiment, je vous conseille de foncer! 

Avez vous déjà testé les Unicorn Lipsticks? La marque ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Je rêve d'avoir un de ces rouges à lèvres en ma possession ^^ Ils sont tellement beaux !!! Le packaging est trop mignons et les couleurs sont uniques ! Gros coup de coeur pour le Poison Berry, qui est splendide ! Tu portes à merveille ces 3 teintes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je ne peux que te recommander, le point fort c'est vraiment le choix des teintes effectivement, ça envoie du pâté ahah

      Supprimer
  2. J'ai le géradium et je l'aiiiiiime d'amour d'amour d'amour !! J'aime bien le poison berry et le centrifushia en tout cas :)

    Bises jolie Alexane ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Les packagings sont vraiment adorables ^^
    Juste wahou le poison berry ! Il est canon de chez canon !!! Coup de coeur pour cette teinte <3
    La teinte centri-fushchia est très belle aussi !!! :)
    Le violet est très original j'avoue ne pas avoir ce genre de teinte mais j'ai envie d'en essayer ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il est absolument magnifique le Poison Berry, c'est mon petit bébé! Le violet est original mais il est vraiment beau :3. ♥

      Supprimer
  4. Je suis amoureuse de Centrifuschia!! Il faut vraiment que j'essaye du Lime Crime, tu me donnes de sérieuses envies même si là pour le coup le packaging est un peu Polly Pocket/ improbables!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la deuxième couleur :) j'ai craqué pour un velvetine que j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Hiiii, j'ai centrifuchsia et Poisonberry et je les aime trop !! Ils te vont très bien :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le rendu du fushia.
    Bon ce n'est pas du tout des rouges à lèvres que je porterai, trop loin de ma zone de confort.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui il est trop beeeeau! Après c'est sur que c'est pas le petit rouge passe partout ahah

      Supprimer
  8. Oh my God, ces couleurs!
    Je suis tombée amoureuse là je crois! ♥_♥
    Bisou biche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha passe du côté obscur du Lime Criiiime

      Supprimer
  9. Oops, c'est Harmony au fait, haha, je suis sur mon autre compte gmail x) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'avais deviné grâce à Twitter :p

      Supprimer
  10. Les Unicorns lipsticks sont super je trouve. Je possède les 3 et j'en suis complètement fan.
    Centrifuschia et Poison Berry sont mes favoris. Je suis également complètement fan de Glamour et Retrofuturist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui Glamour je crois bien voir lequel c'est! Je vais aller regarder les swatches hehe :D

      Supprimer
  11. Les packagings sont vraiment adorables !! Et les couleurs n'en parlons pas. Je les aime toutes les trois, mais j'ai un coup de coeur pour Airborne Unicorn ! trop joli ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥