mercredi 16 mars 2016

Warm Lights: Lumière, Warm Bronze, Mauve, Gold

Après un démarrage poétique et une mise en valeur des bronzes, on se retrouve avec un troisième makeup que j'aime classer dans la catégorie des smokeys légers. Et comme pour les autres, c'est Luc qui a sélectionné les fards au hasard, et le hasard fait vraiment bien les choses!

Le premier, Lumière est un magnifique fard lumineux qui en ferait pâlir plus d'un! Le deuxième Warm Bronze est assez étonnant: on a l'impression d'un taupe sur la palette mais il se révèle être un marron irisé plutôt chaud. 


Mauve est un coup de coeur: c'est donc une sorte de mauve rosé mat, mais avec une texture hyper velouté. Et pour terminer c'est Gold, de la pigmentation en fard. En résumé, une magnifique séléction! 
Pour commencer, j'ai appliqué Warm Bronze sur toute la paupière mobile, de façon assez grossière. Ensuite, j'ai pris un pinceau plat pour tapoter le fard Gold, par dessus le premier fard, de façon à avoir quelque chose d'assez subtil mais lumineux. 


Ceci terminé, j'ai utilisé Mauve pour creuser la paupière et augmenter l'effet smokey de la chose, en mélangeant les fards. J'ai également réutilisé Warm Bronze en ras de cils inférieur, jusqu'à un peu près deux tiers de l'oeil. Pour terminer c'est Lumière qui vient, en coin interne et hop, le tour est joué!


Pour le teint c'est comme d'habitude avec le blush Nocibé Lumière Poudre Pink is Beautiful, le bronzer Too Faced Milk Chocolate et sur les lèvres le magnifique gloss Big Bang Infinite de Lipstick Queen. 





De la lumière en palette! 

Troisième makeup et toujours pas de déceptions! Les fards sont toujours pigmentés, qui se travaillent bien, qui ont une bonne tenue et globalement, je n'ai pas beaucoup de choses à leur reprocher! Pour vous dire, cela fait déjà quelques mois que j'ai la palette et je l'utilise vraiment hyper régulièrement. 


J'espère que ça vous a plu et je vous retrouve la semaine prochaine pour un dernier makeup prune! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou Alexane !

    Cette palette est très jolie et ce maquillage te va très bien !

    Je n'ai encore jamais testé cette marque, mais elle me tente beaucoup !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Non mais Alexane j'ai l'impression que toutes les teintes te vont bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah je sais pas mais je les mets quoi qu'il arrive :D

      Supprimer
  3. C'est trop joliii ^^ J'adore ! J'aime beaucoup ces touches de doré, ça donne de la lumière au maquillage <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'ai déjà hâte de voir ton maquillage prune :D
    J'aime beaucoup ce maquillage avec le coin interne lumineux et le creux bien défini ! Les fards sont encore une fois bien pigmentés et très jolis :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est mon préféré je crois :D ♥

      Supprimer
  5. je n'ai pas encore craqué pour la palette d'Elsamakeup mais je suis sûre que ça va arriver dans l'année je sens! j'aime beaucoup ce genre de make up :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥