mercredi 23 mars 2016

Warm Lights: Plum, Vampy, Satin

Quand je fais des séries de palette, je suis toujours épatée à quel point on arrive vite à la fin.. Et celle là ne déroge pas à la règle, il est déjà temps de vous présenter le dernier makeup avec Warm Lights d'Elsamakeup! Après un premier maquillage poètique, un deuxième tout doux, et petit avec la belle couleur bronze, c'est cette fois-ci le prune qui est à l'honneur! 



Comme on arrive vers la fin, il n'y a que trois fards et d'ailleurs, le premier, Plum est assez surprenant. Dans la palette on dirait une sorte de prune claire mais c'est en fait une sorte de brique métallisé, hyper sympa. Vampy est un magnifique, magnifique prune violacé mat, un poil poudreux mais tellement beau. Et pour terminer Satin, de la lumière en fard! 

J'ai commencé par utilisé le fameux Plum pour creuser ma paupière. En ce moment j'adore ce genre de teintes pour le creux de paupière, bien plus que les marronnés (allez savoir pourquoi)! Ensuite, c'est Vampy qui fait son entrée sur la paupière mobile. J'ai bien estompé les deux couleurs pour avoir une sorte de dégradé. Et pour terminer, Vampy again en ras de cils inférieur et le magnifique Satin en coin interne. 


Niveau teint j'ai utilisé le magnifique Pinky Love de la palette et l'highlighter Light Up et pour les lèvres, le magnifique Big Bang Blackhole que je vous présentais par ici. 





Comme je l'ai fais dernièrement, j'ai préféré tourné le petit mot de la fin histoire de donner un avis global en vidéo! Mais en quelques mots, cette palette est vraiment à mon sens une réussite. Compte tenu du prix qui est d'une vingtaine d'euros, on a vraiment un beau panel de fards de qualité et la pigmentation et les textures font facilement oublier l'aspect un peu poudreux que certains ont! 




Merci d'avoir suivi cette série ♥




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Cette palette je l'a veux trop quoi :O !!!!!! Joli ton maquillage miss ♥
    Et je file voir ta vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ce smoky aux tonalités prune est très joli, j'aime trop <3 Tu es toute belle !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Déjà la fin de cette série avec la palette Warm Lights ! Moi aussi je suis toujours surprise de voir à quel point ses séries se finissent vite ! hihi ^^
    La teinte vampy est canon !!! J'adore le make up que tu as réalisé c'est très joli :) Les fards sont encore une fois bien pigmentés :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ça va trop vite! Je suis super heureuse que ça te plaise <3

      Supprimer
  4. Coucou Alexane!

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine. Grrr... Je n'ai pas encore pu regrader ta vidéo sur cette palette. Youtube, chez moi c'est le soir quand je me démaquille! ☺
    Je regarderai ça prochainement. Elle me tentait bien aussi la palette d'Elsa. Je trouve le prix, comme tu le dis, carrément correct et le design est super mignon.
    La couleur prune te va toujours aussi bien ma jolie!
    Des bisous, et à vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ahah tout est parfait! On est toute tellement busy faut dire! En tout cas merci d'avoir pris le temps de commenter ici, ça me fait super plaisir :D <3

      Supprimer
  5. J'adore ce maquillage ! Vampy et Plum sont vraiment magnifiques.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥