mercredi 6 avril 2016

Arabian nights: Genie, Simbad's seas, 1001 nights, Gold's souk

On a commencé sur une lancée prune  et on se retrouve sur quelque chose de plus intense! Comme je l'expliquais la semaine dernière, la palette Sleek Arabian Nights m'a été offerte par mon amie Marina pour mon anniversaire et je reviens pour la présenter que maintenant (overbookée je suis). 


Marina a choisi les noms des fards au hasard histoire de corser les choses et je dois dire que cette sélection n'a pas été des plus faciles pour moi.  On commence avec Génie, un marron absolu magnifique avec des reflets avant de passer au bleu électrique Simbad's seas. 1001 Nights est un noir intense et pour terminer le sublimissime Gold's Sook, un or irisé.




Je ne savais pas trop quoi faire de ce bleu électrique et j'avais vraiment envie d'exploiter le marron Génie. Du coup, j'ai fait un sorte de mélange des deux en appliquant le marron sur la paupière mobile et en creusant ma paupière avec Simbad's Seas histoire d'avoir un mélange des deux. Ensuite, easy peasy avec le noir en liner, parce que c'est la viiiiiiiiiiie. Histoire de rajouter un peu de folklore, j'ai réutilisé Simbad's Seas en ras de cils inférieur en laissant le coin interne pour Gold's Souk


Pour le teint, vu que j'étais malade comme un chien (même si ça se voit pas trop ahah), j'ai juste opté pour le correcteur Collection en teinte Fair, le duo de poudre Makeup Forever Pro Fusion (article ici) et le Rockateur de Benefit. Pour terminer les lèvres avec le magnifique Cannes des Soft Matte Lipsticks de Nyx, dont je vous reparlerai prochainement! 





C'était pas un maquillage évident pour moi ( car maladie + couleurs difficiles - achevez-moi), mais j'espère quand même que cela vous a plu! Concernant la qualité des fards, on est toujours sur du très bon pour un prix minime, comme Sleek nous habitue à chaque fois! 

Merci d'avoir lu l'article et je vous retrouve la semaine prochaine pour un dernier makeup ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'adooore le doré en coin interne ♥

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs difficiles soit, mais tu t'en es sortie comme une chef, je suis troooop fan :D!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Sleek c'est vraiment la vie... En tout cas ce maquillage te va à ravir et je trouve que le mélange des fards est super sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Tu t'es vraiment bien débrouillée j'adore ton maquillage !
    La pigmentation est encore une fois bien au rdv !!!
    Le bleu est très beau et j'adore la teinte marron :-)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. Franchement tu t'en es très bien sortie. C'est super jolie ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super jolie cette palette! J'aime bien le maquillage que tu as réalisé avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , je suis contente que ça te plaise :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥