dimanche 17 avril 2016

Dear Diary #40




Pour les adeptes du Dear Diary, je crois que je dois de grosses excuses.. Cela fait quelques semaines que cette chronique tant plaisante à faire ne s'est pas retrouvée sur le blog. Je n'ai pas vraiment de raison, juste un mauvais concours de circonstances j'imagine! Quoi qu'il en soit , je suis back et pour de bon. 

Cette fin de vacances est passée tellement vite... Je n'en reviens toujours pas que demain, on reprend le chemin de la fac. Il faut dire que cela a été fort en émotion. Une demande de fiançailles, des voyages par-ci par-là, un nouveau tatouage, des petites aventures au sein du groupe.. Bref la vie quoi.


Bizarrement, j'essaye de penser aux éventuelles choses qui auraient pu m'arriver mais cela a été bizarrement calme et cela, cela ne présage rien de bon pour la suite. Le seul truc notable et tellement pas glamour, c'est que je me suis trouvée une passion pour les brocolis. Bon alors c'est certes un peu bizarrre, mais c'est mieux ça qu'une addiction à la drogue! Du coup voilà, depuis quelques jours je me nourris quasi exclusivement que de ça. Je vous assure c'est une tuerie.



Ah oui et sinon, en y repensant il faut peut-être mentionner que j'étais quand même malade une bonne partie des vacances, avec un ventre en vrac et le smecta comme meilleur ami. Et maintenant il faut se remettre sur le chemin de l'école et également sur le chemin du futur si j'ose dire, car on arrive dangereusement vers la fin de ma licence..

Je n'en reviens toujours pas à quel point tout passe vite. Je sais bien que c'est la vie balblablabla et qu'on dirait une vieille quand je parle comme ça mais mon dieu. Rien que de ce dire qu'aujourd'hui ça fait 4 ans que je suis avec Luc et que ça fait quasiment un mois qu'on est fiancé, j'en ferais presque de l’hyperventilation. 

Et donc au lieu de penser à tout ça comme la jeune adulte que je suis, je vais juste aller me gaver à Subway car Antoine travaille là bas, et que c'est vachement intéressant héhé. 

Bonne semaine ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tes dear diary m'avaient manqué ! :)
    C'est clair que ces dernières semaines ont dû être fortes en émotion !
    Ton addiction aux brocolis m'a beaucoup fait rire ! Moi j'ai eu un période où j'en mangeais beaucoup mais à force de trop en manger, j'en suis un peu dégoûtée maintenant. Au passage le gif brocoli est juste parfait ! ^^
    Bon Subway ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait super plaisir que tu me dises ça ♥ ! Ahah ouais non mais la folle dingue je vais finir par m'en dégouter! Le subway était tooop :D

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Youpi les dear diary sont de retour :D
    Tes vacances ont été riches en émotions mais en bonnes donc c'est très bien hihi ^^ Tu as eu une belle surprise de ton fiancée et des voyages donc c'est génial ^^
    Pour ma part les vacances commencent maintenant mais je vais passer mon temps à travailler les cours et dossiers :(
    Et oui c'est bientôt la fin de l'année je ne l'ai pas vu passé franchement haha ^^
    Bisous ma douce et courage pour la reprise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo ma pauvre ça c'est la loose! J'aurai dû bosser ces vacances mais bon ahah c'était pas au programme! Merci ♥

      Supprimer
  3. Ouiiii le retour du dear diary ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥