dimanche 24 avril 2016

Dear Diary #41


Bon je ne sais pas exactement pourquoi je rédige ce Dear Diary, car il ne s'est pas passé énormément de choses dans ma vie. Les cours ont repris avec cette amère impression de ne même plus savoir comment tenir un crayon. Bon pour 3 semaines on va pas se plaindre hein, mais c'est fou comme nous, petits étudiants insouciants, on arrive vite à oublier les basiques. 



Pour changer, j'étais encore patraque (mais cette fois à cause des règles, youpi) cette semaine et signe que cela ne va vraiment pas: j'ai même fait une sieste. Pour vous resituer, dormir pour moi c'est une perte de temps (avec la célèbre phrase on dormira quand on sera mort) et les siestes même avec toute la meilleure volonté du monde, je peux pas. Et alors là, je me suis mais écroulée comme une bonne grosse crotte sur un lit qui n'était même pas le mien, et j'ai dormi. Résultat des courses, je déteste toujours autant les siestes, surtout quand ça te fout dans le gaz pour le reste de la journée. 


Il y a aussi la tragique mais néanmoins importante question du futur. Alala tout était tracé quand on était jeune et maintenant, c'est le flou total. Si tout va bien j'ai ma licence à la fin de l'année, et après et bah je suis ouverte à toute suggestion. Un bon gros flou comme on les aime, avec des plans B qui donnent envie de se pendre et des pressions sociales de part et d'autre. La joie quoi!



Mais bon, on garde la positivité, on mange des m&m's parce que les m&m's c'est la vie, et on prétend qu'on a une peau parfaite (parce que oui avec les hormones, ma peau est dégueulasse-joie et bonheur). 

Après toute cette vague de bonnes ondes, je m'en retourne écrire un essay, en regardant Bridget Jones! J'espère que votre semaine s'est bien passée !

Et à la semaine prochaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adore ce concept d'article !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben... Tu m'as foutu le bourdon :(
    ça va pas de publier des trucs pareils ?! Allez, on se ressaisit très chère ! On lève le nez de ses problèmes, on sourit en mangeant ses m&m's (oui, je suis d'accord, c'est la vie !) et pour demain... demain est un autre jour et surtout le problème de la Alexane de demain.
    Courage cocotte !
    PS : connasses d'hormones chez moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh nooon c'était vraiment pas l'intention ahah j'avais juste un bon gros coup de mou à l'ancienne. Promis cette semaine ça ne sera que joie et bonheur ahah ♥. Et effectivement, les hormones n'aidant pas, j'avais toute la misère du monde u_u. merci ♥

      Supprimer
  3. coucou!! ah là là la reprise des cours et les questions du futur, c'est toujours angoissant, mais ne t'en fais pas, comme dirait un célèbre sorcier " Il arrivera ce qui arrivera et il faudra se préparer à l'affronter"! et les siestes je suis comme toi, je déteste ça!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ah la reprise c'est toujours difficile après des vacances sur ce point je te comprends ^^
    Moi j'adore faire des grass' matinée mais par contre j'évite à tout prix les siestes j'en fais vraiment quand je suis malade haha ^^
    Dans les études sup' y'a toujours un moment où les idées sont flous donc t'inquiète pas tu vas trouver une voie c'est sûr :)
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi normalement pareil hein mais là je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis affalée comme une masse :o

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥