vendredi 29 avril 2016

Instant Couleur: Magic Pillow

Fin du mois déjà, mais Instant Couleur surtout! Ce mois-ci, on va pas se mentir, j'en ai bavé des litres. Le thème était la jolie couleur coquelicot, très belle mais quasiment inexistante dans ma vie. Alors bon, à partir de là, j'étais un peu dans le caca.

MAIS. Comme chaque mois j'ai eu mes règles, et comme chaque mois j'ai douillé. Il fût un temps où je me tapais des migraines à rester enfermer dans le noir, mais maintenant Mère Nature a transféré la douleur dans le ventre. Et dans ces cas là, j'ai mon magic pillow. Alors je ne sais pas par quel subterfuge du démon, mais il apparaît ici limite orangé alors qu'en vrai, promis juré, il est coquelicot.




En gros, c'est un coussin en noyaux de cerise, ce qui permet de le mettre au micro-ondes, de le faire chauffer et d'ensuite pouvoir l'utiliser. Je vous l'accorde, c'est genre une bouillotte en plus pratique! Les noyaux gardent bien la chaleur et c'est vraiment mon remède miracle contre les maux de bidou. Bon alors par contre on a l'impression que je suis enceinte d'un extra terrestre, mais ça, c'est un détail.



Alors je vous l'accorde c'est pas l'objet le plus glamour du monde, mais je vous assure, ça me sauve chaque mois! Dans tous les cas j'espère que ça vous aura plu ahha et n'hésitez pas à aller voir les Instant Couleur des autres participantes (d'ailleurs, j'ai bien hâte de voir çaaaaa)







Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore le concept ! Un coussin en noyau de cerise que tu peux chauffer au micro-onde mais c'est génial !! A tester :)
    Haha on a toute un peu galéré avec cette couleur mais cette vrai qu'elle égaye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment miraculeux! Ah bah ça pour la galère, ça l'a bien été ahah mais c'était fun :p

      Supprimer
  2. Je te l'accorde, mon homme a un peu exagéré sur le difficulté de cette couleur :) une horreur !! Mais le defi est relevé à mon sens

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi chaque mois c'est la grosse crise... J'ai un espèce de truc avec un liquide bleu dedans qui chauffe au micro-ondes aussi (ça vient de la pharmacie), et ça soulage quand même vachement ! Mais je dois avouer que ton magic pillow est beaucoup plus mignon :p

    Bises jolie Alexane ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui ma belle mère en a dans sa pharmacie! Oui ahah il est plus fun :3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Alors là grosse découverte je ne connaissais pas du tout ce magic pillow et pourtant il doit être bien utile quand on a mal au ventre ! En plus c'est pratique il n'y qu'à mettre dans le micro hihi ^^
    Bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair il est vraiment un super héros!

      Supprimer
  5. Coucou !
    C'est clair qu'avec la couleur coquelicot, il y avait du challenge de mois-ci ! ^^
    Mais bon, t'as réussi à t'en sortir et au passage tu m'as fait découvrir ce coussin qui me serait bien utile quand j'ai mal au ventre. Je note ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH bah oui un sacré challenge! Mais bon, on y est arrivé :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥