samedi 2 avril 2016

Karla Powell Look Inspiration: 25th Birthday

Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un petit makeup Inspiration  et c'est grâce à mon amie Marina que j'ai trouvé l'inspiration en la super talentueuse Karla Powell, makeup artist que j'aime énormément. Elle a fait une collaboration pour les 25 ans de Magnum avec un makeup tout en marron, qui m'a tapé dans l'oeil. 


Bon alors évidemment, je n'ai pas un teint aussi lumineux et ensoleillée mais j'ai quand même tenu à réaliser mon interprétation de la chose, car j'aime énormément ce maquillage! Du coup, j'ai sorti mes plus beaux marrons et dorés pour pouvoir essayer de réaliser tout ça.



Pour commencer, j'ai creusé ma paupière avec le Freshly Toasted de Cocoa Blend pour avoir l'intensité du maquillage avec les sous tons chauds. Comme le maquillage est assez chargé, il ne faut pas hésiter à ajouter et estompé jusqu'à avoir l'intensité souhaitée. Ensuite, j'ai mélangé le Subtle Blend and Pure Ganache pour la paupière mobile. Il aurait fallu que j'ai des paillettes dorées mais j'ai fais avec les moyens du bord! 


Une fois qu'on a bien estompé les deux premières phases, je suis allée prendre le magnifique marron Fine de la Dude Tube pour l'appliquer en quoi externe et également sous l'oeil, pour l'effet  fumé. Tout comme le reste, je n'ai pas hésité à estomper et rajouter de la matière pour avoir une bonne intensité! Pour terminer, on peut voir sur la campagne qu'il y a un fin trait de crayon noir en ras de cils supérieur et en muqueuse intérieur et pour cela j'ai utilisé mon petit crayon Elizabeth Arden.


Pour le teint, c'est comme d'habitude avec le bronzer Make up For ever Pro Fusion, le concealer Collection en teinte Fair, la BB cream Clinique et le magnifique Big Bang Blackhole de Lipstick Queen (article ici)




Et voilà! J'espère que cette version un peu plus soft vous aura plu. C'est évidemment un maquillage assez chargé mais j'aime beaucoup l'association des yeux avec un rouge à lèvres marron et étant fan de Karla Powell, je ne pouvais qu'aimer! 

J'espère que ça vous a plu ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. superbe !! Pile ce que je pourrais porter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! C'est vraiment très réussi ! J'aime beaucoup ! ♥
    En plus ce make-up te va vraiment bien !
    Le make-up de Karla Powell est sublime mais je ne le trouve pas très "portable" tandis que le tien l'est parfaitement.
    Tu m'as donné envie de réaliser un make-up similaire au tien !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !!
    Wahou quelle magnifique make up dans les tons marrons j'adore !!! j'ai craqué hier pour la palette cocoa blend j'ai tellement hâte de la recevoir :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est vraiment très beau, et met ton regard en valeur. Oui, c'est chargé, mais ça se porte très bien :).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !!! C'est un magnifique maquillage, bravo !!! J'adore ces tonalités de marron ! Je trouve que c'est intense et dramatique, c'est tout simplement splendide <3

    RépondreSupprimer
  6. COMMENT TU ES TROP BELLE AVEC CE MAKE UP mais omg!!! j'aurais jamais imaginé qu'un total look pareil puisse aller à quelqu'un, et là bam. Ca me donne envie d'essayer, mais j'ai pas de produit pour le clou du spectacle, les lèvres haha. On verra bien si je trouve un rouge à lèvres dans ces tons là prochainement :D Après sur moi je suis pas sûre que ça rende aussi bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu serais suuuublimisssiiiiiime héhé

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥