mercredi 27 avril 2016

My Dark Angels (L'Or Noir) by Lush

Vous le savez (ou pas), je ne jure que par les exfoliants-nettoyants Lush en ce qui concerne le visage. Je vouais un culte à mon petit Let the good times roll (article ici) mais alors là, j'ai trouvé quelque chose d'une autre level! En effet, j'ai eu tout simplement un coup de coeur pour Dark Angels, aka L'Or Noir en français.


On peut peut-être commencer par les ingrédients, qui sont ma foi fort satisfaisants. En effet, on retrouve du Rhassoul, de l'huile d'Avocat ou encore de la poudre de charbon (héhé). Comme d'habitude, il faut prélever un petit peu de produit, l'humidifier et ensuite se l'appliquer sur le visage. C'est honnêtement un coup à prendre mais c'est assez agréable! 



Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, on retrouve vraiment une sorte de pâte assez informe. Le seul bémol d'entrée serait l'odeur qui est assez forte, mais je m'en accommode, surtout aux vues des résultats! 


A la base conçu pour matifier et purifier les peaux à imperfections, je dirais qu'il fait plus! Premièrement il exfolie vraiment (à vraiment utiliser sur les peaux pasensibles comme moi), il est hyper agréable et après, la peau est transformée (en tout cas la mienne!). Je ne saurai l'expliquer mais j'ai toujours l'impression d'un renouveau quand je l'utilise avec des imperfections qui s'estompent ou partent pour de bon si j'ose dire, sûrement grâce au Rhassoul qui est notamment antibactérien. Une pure folie! 

 

Et bah moi je dis banco et longue vie à mon nouveau bébé si j'ose dire! Il est hyper efficace sur la partie exfoliante comme sur le plan "sos peaux merdiques". J'aime toujours autant le mode d'utilisation (même si attention, votre lavabo sera complètement noir lors du rinçage!). Néanmoins, je ne le conseille par pour les peaux sensibles car il exfolie VRAIMENT. Je ne l'ai pas retrouvé sur le site français mais il est par contre présent sur le site anglais qui livre en France!

Connaissez vous ce produit de chez Lush? Tenté(e)? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Il a l'air franchement sympa. La poudre de charbon je pense bien que c'est pour les points noirs par exemple. Il faudrait que je regarde sur le site italien pour voir s'il est présent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je n'ai pas checké sur les autres sites ? En tout cas je ne savais pas que le site Italien livrait en France :D

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!
    Tu m'as vraiment donné envie de tester ce produit ! En ce moment j'ai des boutons par ci par là je ne sais même pas pourquoi et ça prends du temps à partir ! Sauf que j'ai la peau sensible :( Sinon j'aurais testé avec plaisir !
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh noooon ça t'aurait bien convenue sinon :/!

      Supprimer
  3. Tu me donnes trop envie de l'utiliser !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ! Tu me donnes trop envie de tester ce produit qui a l'air hyper efficace !!! Je suis sûr qu'il ferait des merveilles sur ma peau aussi ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que je vais tester ce produit en période "alerte peau en détresse" (ce qui m'arrive assez souvent en fait), parce qu'il a l'air vraiment pas mal du tout !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je ne le connaissais pas et je suis grave tentée ! En plus il ne me manque plus qu'un pot noir pour avoir un masque gratuit Lush :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah honnêtement maintenant je suis sur la fin et il va me manquer!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥