jeudi 14 avril 2016

RDV Beauté: Garden Party

En ce beau mois d'Avril (en tout cas en Angleterre), c'est le moment de ce retrouver pour les Rendez-Vous Beauté qui cette fois se sont tournés autour du thème Garden Party et de la jolie couleur verte. C'est une nuance que j'utilise au final assez peu dans mes makeup et du coup, ça a été un petit défi de trouver quoi proposer!



J'ai commencé par utilisé le fard blanc Bobby Dazzle de la Vice 3, pour faire une sorte de trait de liner assez épais, en ras de cils supérieurs. Ensuite, histoire d'utiliser un vert un peu doux, j'ai opté pour le magnifique mais néanmoins assez peu utilisé Bronce de la palette Mixed Metals de Zoeva. J'en ai appliqué comme pour créer un contour autour du fard blanc et créer une sorte de virgule.


J'en ai aussi appliqué en ras de cils inférieurs jusqu'au deux tiers environ. Pour terminer et apporter une touche de rose, je suis revenue vers la Vice 3 pour utiliser Alien en coin interne. Pour le teint, c'est comme d'habitude avec le Rockateur de Benefit et mon bronzer chouchou Makeup Forever, et pour les lèvres c'est le soft matte lipstick de NYX en teinte Sidney.






Voilà donc pour mon interprétation de ce mois-ci, qui j'espère vous aura plu! Au final j'étais plutôt fan du résultat et de manière générale j'aime beaucoup l'association du vert et du rose. Quoi qu'il en soit merci d'avoir lu l'article et je vous invite fortement à aller voir les petits chef-d'oeuvres des autres membres! 







Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien ! Oh j'adore le thème de cet édition, c'est parfait pour le printemps qui pointe le bout de son nez ^^ Le vert est une si jolie couleur je trouve mais c'est vrai que j'ai tendance à peu l'utiliser en maquillage ce qui est bien dommage... J'aime beaucoup ton maquillage et surtout ce double liner sur ta paupière mobile, c'est top ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente que ça te plaise :D ! Tout pareil j'utilise pas beaucoup alors que franchement c'est trop sympa comme couleur ! ♥

      Supprimer
  2. très joli make-up, c'est original et discret à la fois!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou c'est un beau défi car le vert c'est pas la couleur la plus courante pour les make-up !
    J'aime beaucoup ta proposition et surtout l'association du vert et du rose qui me fait immédiatement penser aux belles couleurs du printemps et aussi à tous les make-up pastels qu'on voit bcp en ce moment !
    Au passage, ce petit ral NYX est canon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah c'est clair que sacré défi ! Je suis contente que ça te plaise et pour le Nyx je t'en parle bientôt ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'ai tendance à ne pas utiliser le vert dans le maquillage va savoir pourquoi ^^
    J'aime beaucoup le fard bronce de la palette zoeva il est très beau ! Ton maquillage avec le trait de liner blanc vert moi j'adore :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah pareil je crois qu'on est pasmal comme ça ahha! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  5. C'est discret et très joli, ohh puis qu'est ce que j'aime tes yeux de chat ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli. Ce que j'aime le plus je crois c'est le rouge à lèvres que tu as choisi. Il va très bien avec le maquillage des yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est effectivement beau, j'en reparlerai bientôt :D

      Supprimer
  7. Coucou ! ton article m'a intriguée car clairement, un maquillage autour du vert c'est pas ce qui est le plus évident ^^ j'aime bien ce que tu as fait car ça reste subtil et pas trop verdoyant au niveau des paupières ! et avec le rose ça adoucit bien :)

    Je pense que moi j'aurai pas été capable de prendre beaucoup de risque sur ce thème et que j'aurai misé sur un trait de liner vert et rien de plus concernant cette couleur ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha c'est vrai que le vert c'est quand même une couleur particulière pour les makeup je trouve! DU coup ça me rappelle que Lime Crime vienne de sortir un rouge à lèvres velvetines complètement vert! Assez surprenant :p

      Supprimer
  8. discret et verte.. je ne pensais pas que ces 2 mots pouvaient cohabiter mais tu me prouves le contraire ! Bien joué !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥