mardi 19 avril 2016

Scotland Trip: Episode 1

On se retrouve enfin et avec joie pour le premier épisode de notre petit trip en Ecosse, avec el Loulou. Je ne sais pas encore combien d'épisodes il y aura (je ne voulais pas vous intoxiquer avec tout ça) mais je me disais que commencer avec le premier, c'était pas mal.  Du coup en ce premier jour ça a surtout été petite découverte de Glasgow et hôtel mais bon, j'ai été suffisamment bavarde pour tenir une petite dizaine de minutes! 

Merci d'avoir visionné la  vidéo ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Et bien !
    Je rêve d'aller en Ecosse, mais ça me fait loin pour un trip court, c'est vrai que toi tu es légèrement plus près haha.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ♥
    J'aimerais énormément me rendre en Irlande + Angleterre + Ecosse *_* Tes vlogs me font rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu voyages à travers ça alors ♥

      Supprimer
  3. Aaaww c'est tellement beau :o Le cimetière est magnifique et ultra impressionnant ! Oui je partage ta passion pour les cimetières ahah :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais clairement ahah le cimetière était à couper le souffle!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥