lundi 11 avril 2016

Vlog à Winchester !

Helloooo! Je vous embarque aujourd'hui dans la petite ville mignonnette de Winchester, avec les copines Marina et Tamara! Je m'excuse par avance pour la surexcitation et compagnie, on est vraiment impossible quand on vlogue ahah. On a eu une chance folle car il a fait beau tout le long et c'est vraiment une petite ville hyper sympathique, et à l'image de l'Angleterre!

Merci d'avoir regardé la vidéo ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    J'espère que tu passes un bon début de semaine !!!
    A chaque fois je te dis que je vais regarder les vidéos le week end et finalement je trouve jamais le temps ! En ce moment je suis débordée ! Le mieux c'est que je les regarde en même temps que je révise haha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥