samedi 14 mai 2016

Crash Test Soap and Glory Makeup

Bichour bichour ! Les soins Soap and Glory sont maintenant des inconditionnels sur le marché, un poil compliqué à se procurer mais qui valent le coup. Par contre, la gamme makeup de la marque m'a l'air beaucoup moins populaire, en tout cas en France, ce qui est bien dommage! Du coup je vous ai concocté un petit Crash Test en vidéo (et sur le blog) histoire de vous faire découvrir tout ça. 

makeup-soap-and-glory-revue-avis-swatch

makeup-soap-and-glory-revue-avis-swatch-supercat-mascara-thick

Pour les yeux, j'ai d'abord utilisé le Supercat  Eyeliner, qui m'a foi s'est avéré être le coup de coeur de la sélection! La pointe n'est vraiment pas souple, ce qui permet un trait "droit" et la pigmentation est au rendez-vous! En plus, on peut moduler l'épaisseur du trait, ce qui est vraiment chouette. Au niveau de la tenue c'est pas mal du tout. 

Pour le mascara Thick and Fast par contre, grosse déception... Je pense qu'il conviendrait super bien pour les gens avec des cils fournis et épais- tout mon opposé. Je dois bien avoué que la longueur est plus ou moins là mais pour le reste, c'est pas jojo. Par contre il tient bien la courbure! 
makeup-soap-and-glory-revue-avis-swatch-solar-powder-love-at-first-blush

Au niveau des poudres, on retrouve une habituée du blog, la Solar Powder (revue par ici) . J'aime toujours autant cette poudre avec une partie mat et une partie irisée, qui a une bonne tenue, convient parfaitement à ma peau bien banche et qui a un super rendu. 

Pour le blush, c'est une totale découverte- et une sacré bonne. Il fait partie de la gamme Love at First blush, en teinte Pink, Pop and Pearl. Il contient 4 teintes de roses irisés différents et un blanc nacré. Quand on les mélange, on a un rendu hyper lumineux qui éclaire le visage... J'en suis folle! Et en plus il a une bonne tenue. 


makeup-soap-and-glory-revue-avis-swatch-mother-pucker-blush-pink

Pour terminer le petit Blush Pink de la gamme Mother Pucker, que je comparais il y a peu avec le Brave de Mac (revue par ici). Je l'aime toujours autant: la couleur est magnifique, le confort au rendez-vous (on le sent pas), la tenue vraiment honorable et bref, cœur sur lui! 




Le seul bémol c'est la disponibilité en France qui est quasi inexistante. J'ai trouvé deux sites qui ne proposent qu'une partie de la collection, V-Inc et British and Beautiful mais si vous avez l'occasion de venir au Royaume-Uni, qu'un conseil, à vos swatches! 

Convaincue? Avez-vous déjà testé la gamme makeup de la marque? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé mais j'ai failli me prendre quelques produits la dernière fois que j'ai été à Londres. Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien pris au final... Ces produits ont l'air pourtant sympas. La prochaine fois je n'hésiterai pas :)

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais testé mais j'en meurs d'envie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère que tu testeras bientôt ♥

      Supprimer
  3. Le blush est si beauuuuu ! Je le veux maintenant :(

    ♥♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥