dimanche 15 mai 2016

Dear Diary #43

Bon alors les gars, sortez le champagne.. J'ai rendu mes derniers essays! J'ai juste un petit examen à venir mais sinon, j'en ai terminé avec mon année ici, et potentiellement ma licence si j'ai mon année. C'est un sentiment plutôt doux amer car c'est la fin de quelque chose.  Du coup vu comme je ne sais pas ce qui va se passer après, c'est le méga giga stress MAIS on ne va pas aborder le sujet ici ahah, je n'ai pas envie de vous déprimer.



Cette semaine ça a donc été écriture d'essays (que j'ai rendu mercredi) et ensuite, et bien... On a passé avec Tamara des journées complètes à glander dans le jardin, profiter des températures hautes (et des coups de soleil, sinon, c'est pas drôle) et globalement refaire le monde, comme des vieilles. D'ailleurs, si on m'avait dit que je me prendrais des mégas coups de soleil en Angleterre, j'y aurais peut être pas cru! 
Le moment où le présentateur pète un cable
Sinon, le moment fort de la fin de semaine était évidemment l'Eurovision, grand moment fédérateur (avec l'Australie, nouveau pays bien connu de l'Europe). Je regarde souvent chaque année, non pas pour les prouesses musicales mais plutôt pour l'aspect humoristique de la chose. Cette année on a regardé ça dans un pub et c'était fort sympathique. Bon le moment ou l'Australie a failli gagné était un peu WTF mais néanmoins très drôle. D'ailleurs le topito des meilleurs moments est un petit bijou. 
Et au moins les cochons c'est plus ou moins mignons
Et puis sinon, autre moment fort de la semaine que j'appellerai "Comment vivre avec des porcs". Comme je l'ai déjà évoqué ici, je ne suis pas hyper proche de mes collocs, à part d'une et les deux autres sont deux petits porcinets, ce qui ne facilite pas les relations. On a essayé pourtant de leur inculquer quelques notions de savoir-vivre.. Mais non, ils doivent avoir les canaux auditifs bouchés par toute la nourriture qu'ils laissent sur les comptoirs (ou sur le sol, selon l'humeur). 


Je le prends avec humour car bon, c'est une situation provisoire mais ça donne sérieusement des envies de coups de boule. Et encore c'est pas mes potes (les deux petits cochons) car il y a un problème dans une maison un peu plus loin où ils sont bien plus proches, et franchement ça craint du boudin. 

Enfin bon, ça fait des souvenirs (dégueux!). Comme actuellement je suis en mode grosse baleine dans une chambre à ranger, et avec un popotin à bouger (histoire qu'il se fossilise pas dans le matelas), je vous dis un grand merci d'avoir lu cet article ...

Et une très bonne semaine ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Voilà l'année est terminée pour toi ! Je m'en rappelle comme hier de ton départ franchement le temps et passé trop vite ^^ C'est toujours la fin de la licence on sait pas trop ce qu'on va faire par la suite mais t'inquiètes ça va vite se régler :D
    Hahaha c'est pas évident de vivre avec des gens pas très ordonnés je te comprends d'autant plus que moi je fais attention à tout xD Profite bien des jours qu'il te reste là bas ma chérie :)
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça se réglera oui! Merci ♥♥

      Supprimer
  2. Je te rassure moi aussi j'ai pris des coups de soleil en Angleterre (à chaque fois que j'y suis allée!)
    Pour l'Eurovision, on regardait ça avec ma colloc et on se marrait avec de la glace et de la pizza.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est bien la glace et la pizza :D ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥