dimanche 22 mai 2016

Dear Diary #44



Alors là les gars, j'ai du lourd. Après quelques semaines où , il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie, j'ai enfin des trucs à raconter. Malheureusement c'est pas que du positif mais bon, je pense qu'on va bien se marrer. 


On va commencer d'abord par la mauvaise nouvelle. J'avais candidaté pour un poste d'assistante de langue en Angleterre, et j'ai été placé sur liste complémentaire (#motherfucker). Bon du coup ça m'a pris un peu de temps pour digérer la nouvelle et j'ai eu un passage à vide en mode: je n'ai pas d'avenir, autant aller m'enterrer dans un coin un peu sympa forever.



Ensuite j'ai repris raison, et j'ai étudié les différentes possibilités qui s'offraient à moi. Du coup actuellement je suis en pleine réflexion/réfléxion/réflexion, espérant que la lumière divine atteigne mon petit cerveau et que je trouve quelque chose de tangible. En attendant, allumer toutes vos Yankee Candles en signe de ralliement, et priez pour moi. 


Deuxième fait marquant de cette semaine, c'est of course l'invasion de f*cking limaces dans ma chambre. Et je pèse mes mots. INVASION. On était tranquillement entrain de regarder un film avec Tamara quand tout d'un coup on a vu un de ces suppôts de satan tranquillement monter sur le mur. Du coup je vous avoue, c'était la panique. 


Premier réflexe, balancer du sel pour qu'elle brûle, comme des exorcistes. Et puis ensuite et bah y'a fallut l'évacuer, elle et sa trace orange dégueulasse. Merci Tamara pour ton courage, car personnellement je criais dans un coin de la chambre. 



Mais le pire, c'est quand on a regardé sur le sol et qu'on en a vu .. 3 autres. Alors là et bah entre cri et jets de sel, c'était risible. J'aurai dû vloguer la chose, histoire d'avoir un souvenir de ce moment historique. Du coup, j'ai mis du sel tout autour du lit, histoire de me protéger. Bref, comme vous pouvez l'imaginer, une folle nuit. 

Et pour couronner le tout, il arrête pas de pleuvoir ce qui veut dire... MORE SLUGS. Je suis pas la mère des dragons, je suis la mère des limaces. Et ça craint du bouton. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!!
    Alors là je pense que j'aurais crier comme toi en voyant les limaces !!! haha xD Bon j'espère que tu vas en être débarrassé pour de bon !
    Pour le poste auquel tu as posé ta candidature rien n'est perdu j'espère qu'ils vont t'appeler garde le moral surtout !!! :)
    Je te fais de gros bisous que cette nouvelle semaine t'apportes chance <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire me fait hyper plaisir <3

      Supprimer
  2. Ahah, ma pauvre ! Une invasion de limaces c'est pas cool ! J'en ai une de fourmis et j'ai beau leur dire gentiment que c'est mon espace et pas le leur, elles veulent pas partir... (et je veux pas les tuer)

    RépondreSupprimer
  3. Mouahah, je me reconnais tellement. Moi je suis phobique des limaces. Je suis cette fille qui fait des photos avec des serpents, des mygales etc, mais qui pète un plomb à l'idée qu'une limace se trouve à moins de 10 mètres de moi (surtout si c'est en intérieur).
    Je te comprends tellement, du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors serpents je pense que je tombe dans les pommes ahaha mais là ça m'a dégouté! Merci <3

      Supprimer
  4. Ah non non, le coup des limaces, je t'avoue que j'ai ris en lisant ta mésaventure! et je t'envoie tous mes encouragements pour l'année prochaine!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥