dimanche 29 mai 2016

Dear Diary #45


Alors une fois de plus, on se retrouve avec une semaine assez chargée en émotions (et en bizarreries en tout genre). Tout d'abord, j'ai eu le dernier examen de ma licence (si tout va bien) et même si je pensais que ça allait m'évoquer une certaine forme d'émotion, que nenni! Néanmoins, cetrois années de licence sont pass à une allure folle (comme le reste) et c'est toujours un peu bizarre de se dire qu'on va passer au niveau supérieur.


Enfin je dis ça, mais pour  l'instant, rien n'est moinsûr! J'ai passé une bonne partie de la semaine à préparer des dossiers d'inscriptions avec Tamara (et l'aide de Chloé et Tom) et globalement je sais pas trop si ça va fonctionner ahah. Qui aurait crû que c'était si chiant? Tout le monde probablement, je ne me rendais juste pas compte de l'ampleur de la chose. 



Bon sinon, sur une note plus drôle, on est allé manger avec des copines dans un restaurant chinois/japonais et j'ai opté pour un truc qui s'appelle Spider Roll. Ayant fini ce petit délice, je vois au bout de l'assiette ce qui s'apparentait à de la mousse d'avocat, au niveau de la texture et de la couleur... Du coup, je gobe la chose et au bout de 10 secondes même pas, j'avais les yeux qui pleuraient et le visage complètement anesthésié.. Ce n'était pas de l'avocat mais du wasabi. Je vous laisse imaginer ma tête. Et ma nuit aux toilettes.


Toujours dans un registre assez drôle, j'ai malencontreusement surpris mon colloc à poil, en rentrant à la maison, avec de la peinture sur le corps et une sorte de gobelet en guise de chapeau (qui en fait s'est avéré être des plumes). Il a la chambre qui donne sur la porte d'entrée et en pleine nuit, les rideaux inexistants, c'était contre ma volonté. Et le meilleur, c'est quand il a commencé à batifoler avec sa copine. Ma chambre étant collée à la sienne, c'était assez gênant

Bon mais, le meilleur événement, c'est quand même le cher et tendre qui est venu me rendre visite pour quelques jours! C'est vrai que cette année on s'est vraiment pas vu beaucoup et c'est du coup assez étrange de l'avoir ici. Ce qui est encore plus étrange c'est que la prochaine fois qu'on se reverra, ça sera en France (nooooooooooo). Enfin, en attendant j'espère que vous avez eu une bonne semaine, moi je retourne manger desushis (et cette fois tu m'auras maudit wasabi). 

Bonne semaine ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Youpi fini les examens maintenant commence la galère des dossiers bon courage haha :D
    Par contre j'imagine bien ton état après le wasabi ! Rien qu'une petite quantité arrache déjà la bouche ma pauvre t'as du souffrir je compatis haha ^^
    C'est géniale que ton chéri soit venu te rendre visite en plus vous pourrez en profiter maintenant que tu n'as plus les cours :D
    Belle semaine à vous deux !! Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Polala mais oui, ça m'a arraché la tronche ahha! Ouiiii il est déjà reparti :(

      Supprimer
  2. coucou Alexane!!! tes dear diary me font toujours autant rire!! le coup du wasabi, ça arrive à tout le monde!! et bon courage pour les dossiers d'inscriptions, je sais que c'est une galère!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥