samedi 28 mai 2016

Partners in crime : Melted Fig, By Kate 09 & YU

Helloo everybodyyyy! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article "Partners in crime", où je vous présente mes petits rouges à lèvres  préférés du moment, ceux qui font battre mon coeur. Pour cette fois-ci, on a du violine, du rouge et du rose!



Pour commencer, le petit Melted Fig de Too Faced, qui revient régulièrement sur le devant de la scène. A la base les Melted ce sont les rouge à lèvres crémeux au fini plutôt glossy et à la pigmentation de fou. J'en possède quelques uns et je dois dire que la teinte Fig est ma préférée.


Il est confortable et a une assez bonne tenue, qui varie selon les activités de la journée! Il perd par contre de son intensité mais bon, on lui pardonne. Personnellement, je fonds totalement pour cette teinte violacée, spécialement avec les beaux jours qui arrivent! Vous pouvez la retrouver sur Sephora, pour 20 euros


Alors ce petit là, il est clairement revenu de l'au delà ! Je l'avais acheté lors d'une vente privée pour trois fois rien et ensuite vite oublié.. Quelle grosse erreur. Issu de la collection Long Lasting Finish de Kate Moss pour Rimmel, il réunit l'effet semi mat, la pigmentation, et la bonne tenue. 


Quant à la couleur, c'est un magnifique rouge, un des rares de ma collection. Le seul problème, c'est ça disponibilité car pour l'instant, je ne l'ai pas retrouvé sur internet... Mais je devais vous le présenter ,car je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup. 



Pour finir, on termine avec le magnifique YU de la gamme Satin de Nars. Sur le papier, la gamme satin est sensée avoir (sans surprise) un fini satinée, avec une excellente pigmentation ainsi qu'une très bonne tenue.

En pratique, c'est exactement ça! Je suis toujours épatée par la tenue car il y a un côté un peu crémeux qui pourrait favoriser une tenue plutôt médiocre. Mais que nenni! Du coup ce rose hyper flash est un pur bonheur que je ressors avec plaisir pour les beaux jours. Vous pouvez le retrouver sur Sephora.



Et vous, vos partners  in crime rougealesques du moment? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le rimmel et le fig sur toi <3 ils sont superbes! j'ai pas encore eu l'occasion de tester les melteds (ceux que je veux sont toujours out of stock quand je veux les swatcher chez Sephora) mais un jour j'en aurais un ^^!
    sinon pour la période je porte énormément le Please Me de Mac, qui est top quand je charge les yeux, le Afterdark d'Urban decay que j'adore, toutes saisons confondus et le Deep Raspberry de L'Oreal que j'aime beaucoup aussi <3
    bisous et bon week-end ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi je les aime pas mal ces petits Melted! Ooooh le Please me je ne l'ai pas mais j'en entends beaucoup parler! Comme Afterdark en fait :p ! Bon weekend <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'ai un gros coup de coeur pour le Melted Fig je le trouve vraiment magnifique !! Cette teinte violet te vas à merveille :)
    Moi en ce moment je ravie beaucoup les teintes entre les foncés et claires je m'amuse bien haha ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Les trois sont canons !!! Et le Fig évidemment ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. le kate de chez Rimmel est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup :D ! Je l'ai redécouverts je dois dire :p

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥