dimanche 5 juin 2016

Dear Diary #46


Biiiichour! Cette semaine a été ma foi fort tranquille mais est passé à une vitesse folle. Luc était donc là  jusqu'à mercredi, et comme d'habitude c'était génial. C'est très étrange car on a maintenant eu l'habitude de vivre séparés, du fait de la distance, le peu de moment qu'on a ensemble sont encore plus précieux. Par contre, la prochaine fois qu'on se revoit c'est en France et ça, ça signe vraiment la fin!

Ensuite et bien j'ai continué de bosser sur mes dossiers qu'on envoie normalement demain (enfiiiiiiiin).  Par la suite, il n'y aura plus qu'à allumer vos Yankee Candles une fois de plus et de prier pour moi. 

Vendredi, grand moment car je suis allée à la signature du nouveau livre de Giovanna Fletcher avec Marina! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est l'auteure et accessoirement femme du chanteur Tom Fletcher, leader de McFly. Elle écrit des histoires d'amour toutes mignonnes et c'était vraiment un super moment. Elle était hyper accessible et magnifique et j'en suis encore toute joie!


Autre fait marquant de la semaine, ma découverte de l'amour pour le porridge. Je connaissais déjà ce plat assez typique du Royaume-Uni et j'aimais bien ça mais la préparation me faisait un peu peur. Et puis au final Luc m'a montré que c'était hyper simple et depuis je ne mange que ça au déjeuner. Du coup voilà, je suis la fille qui découvre le porridge à une vingtaine de jours de la fin. Great. Mais dans le thème j'ai acheté une parka contre la pluie. Quand je suis sur le point de partir.



Et puis sinon et bah Samedi on a eu un petit barbecue fort sympathique chez des amis en ville. C'est vrai qu'en France j'ai pas trop le reflex d'inviter mes amis pour un barbecue mais ici on le fait pas mal et c'est trop chouette! Chacun amène sa viande et des petits trucs et ensuite dans une ambiance fort familiale, on mange comme 10. Bon sur le retour ça a été un peu compliqué car j'ai eu un problème similaire à celui que j'ai évoqué dans l'une de mes vidéos, arrivé à Londres et comme on avait 45 minutes de marche avec Tamara, ça a été épique. 

Et puis là et bah on termine gentillement nos trucs pour l'année pro avec Tamara, on se prend la tête sur les fichiers PDF et on pleure car dehors il fait grand soleil!

Bonne semaine ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Ah bah c'était une chouette semaine dis donc !! ^^
    J'ai jamais fais de porridge par peur de me rater du coup je devrais essayer je pense que ça me plairait bien ^^ Pour le parka il te servira toujours en France la pluie est un de nos grands amis en ce moment haha :D
    Le barbec c'est toujours sympa pour avoir une bonne ambiance en simplicité j'adhère !!! Courage à vous deux pour vos dossiers vivement que vous en finissez bientôt ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute franchement je te conseille le Porridge, après on peut ajouter ce qu'on veut c'est super bon :D ! Ouiii bah d'ailleurs on en a refait un hier de barbecue héhé

      Supprimer
  2. Hello ! Original ta catégorie Dear Diary :D j'aime beaucoup :-)
    Je n'ai jamais gouté au porridge d'ailleurs maintenant que j'y pense... ça m'intrigue mais m'effraye aussi lol!
    Bises :-)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥