vendredi 17 juin 2016

Little Favourite: Naked 3 by Urban Decay

Je pense que de toutes les palettes que j'ai, la Naked 3 est ma favorite des favorites. J'y reviens quasiment automatiquement et je ne m'en lasse pas. Et comme je ne crois pas l'avoir présenté comme il le faut sur le blog, je me suis dis qu'un petit tutoriel pour lui rendre hommage serait le bienvenue! 

naked3-urban-decay-revue-tutoriel


naked3-urban-decay-revue-tutoriel

Du coup pour commencer, j'ai appliqué mon petit Nooner chéri, une sorte de mauve mat absolument magnifique. Je crois que c'est l'un de mes fards favoris de tous les temps. Pour creuser la paupière et donner de la dimension, j'utilise habituellement le petit Factory, un marron irisé.

Après cela et selon l'envie, j'utilise le fard le plus foncé Blackheart comme liner. J'ai bien quand il est épais à l'extérieur et presque inexistant en revenant sur l'intérieur. Ceci étant fait, j'ai appliqué un mix de Nooner et Blackheart en ras de cils inférieur et une petite touche lumière avec le rose pailleté Buzz.

naked3-urban-decay-revue-tutoriel

Pour le teint comme d'habitude et pour l'occasion, j'ai ressorti ma Ambient Lighting Edit Palette avec le blush Luminous Flush et le bronzer Luminous Bronze Light. Pour les lèvres, j'ai ressorti le petit La Romanesque, dont je vous parlais par ici

naked3-urban-decay-revue-tutoriel

naked3-urban-decay-revue-tutoriel

naked3-urban-decay-revue-tutoriel




Et voilà! Alors ce n'est pas le tutoriel le plus évolué de la galaxie mais c'est un  petit makeup qui passe partout et globalement très simple à faire. Evidemment, les combinaisons sont multiples mais je reviens très très souvent vers celle là. 

Et vous, votre palette fétiche? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Pareil que toi ! J'adore la naked 3 parce que même si on a l'impression que les combinaisons de couleurs sont restreintes, ce n'est pas du tout le cas. Et surtout j'adore le rendu simple mais tellement joli qui met tout de suite nos yeux en valeur, tout comme le maquillage que tu as réalisé !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, elle offre tellement de possibilités! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je pense sincèrement que si il y a une palette a avoir en tant que beauty addict ce sont l'une des Naked ! Moi j'ai la Naked 2 et je l'adore c'est mon indispensable une palette vers laquelle j'adore toujours me tourner ! La Naked 3 est également sublime j'adore ton tutoriel simple et efficace :)
    Bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ ! Oui du coup moi j'en ai aucune autre mais un jour pitêtre héhé

      Supprimer
  3. Coucou ! :)
    Moi je n'ai pas la naked 3 mais elle m'a toujours tenté. Pour moi ma palette indispensable, vers laquelle je reviens toujours, c'est la naked 2.
    Il est tout joli ton make up ! Et ce ral Chanel est toujours aussi sublime !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥